Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gardez la forme : la balle est dans votre camp !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Gardez la forme : la balle est dans votre camp ! Empty
MessageSujet: Gardez la forme : la balle est dans votre camp !   Gardez la forme : la balle est dans votre camp ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Pour vous, ballon rime avec sport de garçon… Rangez vos a priori aux vestiaires ! Aujourd’hui, plus besoin de former une équipe de foot et de prendre des coups pour jouer au ballon. Adoptez la version fitness pour sculpter votre silhouette tout en douceur.


Solide et souple, le ballon est l'accessoire idéal pour renforcer le travail musculaire et raffermir votre ceinture abdominale permettant le soutien du dos. Bien en main, il permet d'aller plus loin dans les mouvements tout en laissant le contrôle des muscles. De même, il facilite la décontraction. Placé sous les vertèbres cervicales ou le bassin, il se moule au corps procurant une agréable sensation de massage et de relaxation.

Quel ballon choisir ?
Un ballon en plastique souple ou, mieux, en latex anti-dérapant comme le Flexiball, d'environ 19 cm de diamètre, pour favoriser un travail à la fois en douceur et en profondeur. 12,04 €uros (soit 79 Francs) les deux ballons Flexiball avec la méthode (par VPC au 04 66 36 99 00).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Gardez la forme : la balle est dans votre camp ! Empty
MessageSujet: Re: Gardez la forme : la balle est dans votre camp !   Gardez la forme : la balle est dans votre camp ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:56

Quel entraînement ?
Etirez-vous deux minutes le dos et les jambes/fessiers. Debout, jambes écartées, relâchez le buste en avant, en plaçant les paumes de main sur le ballon posé au sol, le menton contre le thorax. Puis, faites le dos rond comme un chat en rentrant le ventre et en soufflant. Alternez en faisant le dos creux tout en inspirant et pliant légèrement les genoux.

Travaillez le haut du corps durant trois minutes, debout jambes légèrement écartées, tenant le ballon sur le bas du dos, les bras pliés, la poitrine dégagée en tirant les épaules en arrière. Pressez le ballon des paumes des mains en vous balançant de droite et de gauche, les jambes se pliant alternativement. Maintenez le ventre serré et le bassin rentré. Soufflez à l'effort tous les deux ou trois mouvements.

Tonifiez jambes et fessiers, allongé sur le dos, un ballon sous la nuque, le deuxième entre les genoux, jambes repliées, en gardant les bras le long du corps pour vous équilibrer. Décollez les fesses du sol (pas le dos) en les contractant au maximum sans lâcher le ballon. Pour cela rentrez le ventre et basculez le bassin en avant, tout en respirant normalement, pendant cinq minutes.

Terminez par cinq minutes d'endurance, debout souple sur les jambes légèrement écartées. Faites rebondir le ballon bien gonflé sur le sol, puis lancez-le au-dessus de la tête, en prenant le temps de souffler. Travaillez sur un rythme dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Gardez la forme : la balle est dans votre camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !
» Votre coach est en ligne !
» Maigrissez selon votre corps !
» Choisissez bien votre sport pour maigrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser