Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choisissez bien votre sport pour maigrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Choisissez bien votre sport pour maigrir Empty
MessageSujet: Choisissez bien votre sport pour maigrir   Choisissez bien votre sport pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

Sachez qu’il est possible d’effacer ces kilos mal placés, et vous sculpter une silhouette sur mesure. Pour cela, il faut non seulement moins manger, mais aussi augmenter son activité physique…

Les femmes ne sont pas les seules à vouloir perdre leurs kilos superflus ! Ces messieurs sont conscients que prendre du ventre ou avoir des poignées d'amour est une menace pour leur look, mais aussi pour leur santé !

En tout cas, messieurs, vous avez plus souvent de temps libre pour faire un peu plus d'activité physique (autre que les matchs de foot à la télévision ). Alors pour chasser vos poignées d'amour ou votre petite bedaine, bougez-vous !

La natation: si vous n'avez pas envie de vous enfermer dans une salle de gym, jetez-vous à l'eau et nagez le dos crawlé. Cette nage muscle votre ceinture abdominale. Il suffit de programmer deux séances de natation d'une heure chacune par semaine, pour voir diminuer votre petite brioche !

L'aviron : si vous préférez les sports en extérieur et en équipe, pourquoi ne pas vous inscrire dans un club d'aviron ?
Et puis pourquoi s'enfermer dans une salle de sport avec un rameur alors que l'aviron présente les mêmes avantages, l'air pur en plus ? C'est un sport très complet qui sollicite tous les muscles du corps. Vous travaillez aussi bien les épaules, le dos, les abdominaux que les fesses, les cuisses et les mollets. Tonifiée et raffermie, votre silhouette s'affine tout en se galbant. C'est parfait, non ?

Ou un grand classique, travailler ses abdos !
Voici un exercice simple, que vous pouvez pratiquer chez vous, dès que vous avez un moment de libre !
Pour muscler ce petite bidon, faites cet exercice de flexion dorsale (ou redressement assis). Allongez-vous sur le dos, les jambes fléchies à 90 degrés en gardant les pieds au sol. Les mains doivent être de chaque côté de la tête et les coudes bien écartés. Soulevez lentement le haut du corps en contractant les muscles abdominaux tout en conservant le bas du dos au sol. Le menton doit pointer vers le plafond. Revenez lentement à la position de départ sans reposer la tête. Commencez par une série de 9 abdos 2 à 3 fois par semaine et augmentez ensuite le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Choisissez bien votre sport pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre sport pour maigrir   Choisissez bien votre sport pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

Vous avez desserré d’un cran ou deux votre ceinture depuis quelques temps ? Vous ne pouvez plus rentrer dans votre jean préféré ? Mesdames, pour dire adieu à ce petit ventre disgracieux, faites ces quelques exercices et choisissez un sport approprié... Le résultat vous surprendra ! Vive le ventre plat !

La respiration par le ventre
Si vous pratiquez ce type de respiration, vos abdos vont être très sollicités : vous contrôlez le rythme, et la puissance de votre respiration se fait grâce à ces muscles. Le principe est simple : debout, assise ou couchée, mains sur le ventre, inspirez à fond en gonflant le ventre, soufflez par la bouche et videz l’air en faisant pression sur les abdos. Vous avez capté la technique ? Exercez-vous cinq fois matin et soir. Et votre ventre sera de plus en plus tonique !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Choisissez bien votre sport pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre sport pour maigrir   Choisissez bien votre sport pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:53

Pour avoir un ventre plat, il faut aussi brûler les graisses localisées. La corde à sauter permet de brûler le plein de calories, à peu près 330 toutes les 30 minutes. Pour garder l’équilibre, on doit gainer la ceinture abdominale. Enfin, en levant les genoux très haut, on tonifie au maximum tous les muscles du ventre. A faire deux à trois fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choisissez bien votre sport pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Choisissez bien votre sport pour maigrir   Choisissez bien votre sport pour maigrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez bien votre sport pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 conseils pour bien manger
» Trouver son club de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser