Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maigrissez selon votre corps !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrissez selon votre corps ! Empty
MessageSujet: Maigrissez selon votre corps !   Maigrissez selon votre corps ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

Les morphologies ne sont pas le mêmes, donc les recettes minceur différent également entre hommes et femmes. Voici donc des conseils éclairés pour manger sainement et faire des exercices efficaces suivant votre corps.

Messieurs, sachez que vous avez tendance à prendre certaines mauvaises habitudes. Mais qu’il est facile de les changer. Tout d’abord, prenez un petit-déjeuner équilibré : un thé, 2 tranches de pain complet avec une lichette de beurre, un fruit ou un jus de fruits frais et un yahourt non-sucré. Ensuite, le sandwich gras du midi : à éviter ! Optez pour des crudités et privilégiez les viandes ou poissons grillés, avec des légumes bien évidemment ! Diminuez votre consommation de fromage et de pain. Important également : êtes-vous prêt à remplacer le vin ou les apéritifs par un jus de tomates ? Vous verrez, vos poignées d'amour ne seront plus qu'un mauvais souvenir et vous vous sentirez moins empâté !

Vous mesdames, vous allez vous focaliser sur ses kilos stockés sur vos hanches, vos fesses ou vos cuisses... Comme ses messieurs, commencez la journée par un petit-déjeuner léger, mais vitaminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrissez selon votre corps ! Empty
MessageSujet: Re: Maigrissez selon votre corps !   Maigrissez selon votre corps ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

Le midi, privilégiez, comme ces messieurs, une salade suivie d'un poisson ou d'une viande grillée accompagnée de légumes.... et surtout ne craquez pas sur des desserts trop sucrés, mais choisissez raisonnablement des fruits ou un laitage maigre.
Le plus difficile va être de limiter les sucres que vous aimez tant, mesdames. Alors, si vous avez faim dans la journée, croquez une pomme et buvez beaucoup d'eau.

La bonne alimentation n’est pas la seule recette pour maigrir. Ne soyez pas fainéant, et reprenez un peu le sport pour muscler ce corps légèrement délaissé. Chez les hommes, la nage en dos crawlé est recommandée, car elle musclera votre ceinture abdominale. Il suffit de programmer deux séances de natation par semaine, pour voir diminuer votre petite brioche !

Si vous aimez les sports en équipe et en extérieur, l'aviron vous ravira. C'est un sport qui sollicite tous les muscles du corps. Vous travaillez aussi bien les épaules, le dos, les abdominaux que les fesses, les cuisses et les mollets. Pour les amateurs d'exercices abdominaux : commencez par une série de 9 abdos 2 à 3 fois par semaine et augmentez ensuite le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrissez selon votre corps ! Empty
MessageSujet: Re: Maigrissez selon votre corps !   Maigrissez selon votre corps ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

Pour vous, mesdames, la respiration par le ventre est un bon exercice, car vos abdos seront très sollicités. Le principe est simple : debout, assise ou couchée, mains sur le ventre, inspirez à fond en gonflant le ventre, soufflez par la bouche et videz l’air en faisant pression sur les abdos. Exercez-vous cinq fois, matin et soir, et votre ventre sera de plus en plus tonique !

Pour raffermir vos cuisses et vos fessiers, le roller est le sport idéal. Le "must" est de lui associer une heure de stretching, pour étirer les adducteurs et l’arrière des cuisses. Vous pouvez le pratiquer avec des amis ou en famille pour joindre l'utile à l'agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maigrissez selon votre corps ! Empty
MessageSujet: Re: Maigrissez selon votre corps !   Maigrissez selon votre corps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrissez selon votre corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galber son corps avec le CorePole
» Votre coach est en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser