Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Empty
MessageSujet: Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !   Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Vous pensez certainement déjà au dîner du 14 février, aux bougies qui se reflètent dans les yeux de votre partenaire... Pour vous aider à en profiter pleinement, voici quelques conseils minceur et coquins pour garder la ligne romantique !

Pas de Saint-Valentin sans déboucher une bonne bouteille de champagne. Mais attention, une flûte de champagne brut contient 90 kcal, alors n'en abusez pas ! Pourquoi ne pas opter pour un jus de tomates, car il est énergétique, reminéralisant et peu calorique. Si vous y ajoutez du sel de céleri, c'est parfait... car, vous le savez certainement, le céleri est reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques et toniques. Parfait pour être en forme tout au long de cette délicieuse soirée !

Les huîtres peuvent constituer un excellent apéritif. Elles sont avant tout une excellente source de minéraux, de fer, de magnésium, de calcium… Et, très important, elles sont très peu caloriques.
Si vous préférez, préparez une assiette joliment décoré de crudités : tomates cerise, céleri en branche, carottes en bâtonnets accompagnés de sauces légères. Vu que le rouge est la couleur de l'amour, agrémentez vos sauces de piment rouge par exemple, ce qui titillera un peu plus vos sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !   Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Le bon choix santé se sont bien sûr les coquillages, mollusques et crustacés, riches en éléments nutritionnels et peu caloriques. Mais sans mayonnaise pour les homards, crevettes, langoustes et langoustines, ni pain beurré avec les huîtres ! Quel bonheur de partager un plateau de fruits de mer en amoureux ! Et puis les fruits de mer sont connus pour mettre du sel dans les soirées…

Sinon, si vous voulez un peu de chaleur pour votre dîner, pensez au gaspacho andalou ! Une recette simple, originale et pimentée, quoi de mieux pour animer votre soirée !

Si vous avez encore faim, pour le plat principal, la volaille et le poisson sont à privilégier. Il sont savoureux, peu caloriques, on peut les cuisiner sans trop de matières grasses. Un saumon grillé avec un coulis à la tomate et au poivron rouge, ce n'est pas une bonne idée ? Le rouge symbolisant la passion, ce met sera idéal pour votre dîner de Saint-Valentin. Si vous aimez les saveurs exotiques, des brochettes de poulet marinés au lait de coco et citron vert seront parfaites et combleront votre appétit, sans pour autant vous sentir trop lourd, afin de finir ce repas par une note sucrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !   Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:49

Rayon sucré, foncez sur le chocolat. Apprécié de tous pour son goût, il a en outre l'avantage de stimuler la production d'endorphines, hormones du bien-être, et de se comporter comme un excitant. Mariez-le à des fruits exotiques de saison ou des fruits rouges surgelés : fraises, framboises, groseilles, cerises. Sucrés et vitaminés, ils se grignotent avec gourmandise du bout des doigts.
Vous pouvez les préparer aussi en salade, largement parsemée de menthe. Extrêmement dynamisante, cette herbe devrait même figurer du début à la fin de votre dîner.
Ou encore en brochette, accompagnée d'un coulis de framboise peut aussi être une idée parfaite pour terminer ce repas en beauté.

Avec toutes ces idées, votre Saint-Valentin sera forcément réussie et votre partenaire ravi(e) ! Un repas exquis, des plats goutus et pas un kilo en trop... Voilà un dîner en tête-à-tête fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !   Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Saint-Valentin, gardez la ligne romantique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez la forme : la balle est dans votre camp !
» Votre coach est en ligne !
» Faut-il suivre la ligne du light ?
» Carpaccio de noix de Saint-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Régime et fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser