Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Empty
MessageSujet: Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !   Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

La petite robe noire est l’incontournable du dressing. La salle de gym a aussi son immanquable : les abdos fessiers ! Malgré les années et les nombreux concurrents, les exercices tonifiant la ceinture abdominale et galbant les postérieurs sont toujours les rois du fitness. Pour glisser une silhouette de rêve dans n’importe quelle tenue, un seul mot d’ordre : soyez fermes avec vos fessiers !


Sus à la culotte de cheval, aux fesses plates et au ventre rond !

Les abdos fessiers ont l’air si faciles quand on regarde Jane Fonda les pratiquer... Cependant, ça brûle le ventre et les fesses. Ce n’est pas vraiment une partie de plaisir, et à l’heure du fitness fun et des chorégraphies, le vieux cours pourrait se faire quelques cheveux blancs... Mais, dans le tourbillon des tendances, il garde son trône parce qu’il a des années de savoir-faire dans le délogement de capitons et de bourrelets disgracieux ! Aux fesses trop molles, trop basses ou trop larges, il propose des séances courtes, mais intensives. Pour sculpter un galbe de Brésilienne pouvant se permettre le string, il coache les trois muscles du popotin : le grand fessier (qui, situé à l’arrière du bassin, peut dessiner le bombé des petits culs sexy), le moyen fessier (sous la hanche) et le petit fessier (logé en profondeur). Si les abdos fessiers luttent contre le pli fessier flasque, ils s’attaquent aussi au petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !   Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

Bonjour fesses galbées, ventre plat et silhouette affinée !

Les séances d’abdos fessiers se déroulent au sol et durent généralement environ 30 minutes. On s’y concentre sur le travail de la partie basse ou des muscles du bassin et de la sangle abdominale. Bedaine ou derrière mou, tout le monde peut participer et progresser à son rythme. Selon les objectifs et la condition physique de chacun, l’intensité des exercices varie. Pour commencer à modeler nos fessiers et à augmenter notre tonus musculaire (idéal pour contrer le mal de dos !), on relève nos genoux ! Allongées sur le dos, les bras le long du corps, les paumes tournées vers le haut et les genoux fléchis, on lève nos jambes à 90°. C’est dur, ça sollicite nos muscles paresseux, mais ce n’est pas fini ! Maintenant, on contracte nos abdominaux, puis on baisse, lentement (pour ne pas trop nous faciliter la tâche), une de nos jambes vers le sol et on la relève ! Pas de jaloux - et surtout pas de déséquilibre : on fait une série d’une dizaine de mouvements avec la gauche comme avec la droite ! Pour poursuivre vos exercices d’abdos fessiers, précipitez-vous dans les salles de gym et sur Doc TV !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !   Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:41

Les fesses de Jennifer Lopez sans effort...

Avec les abdos fessiers, il faut souffrir (un minimum) pour être belle. Ne comptez donc pas sur eux pour obtenir sans effort le "bottom" de Jennifer Lopez. Mais les plus paresseuses ou les plus impatientes peuvent avoir un magnifique derrière galbé dans la minute ! Le secret des fesses rebondies en un claquement de doigts ? Le "Curves Up" ou le remonte-fesses de Wonderbra. Contrairement aux seins, les fessiers sont des muscles. Ils peuvent donc être galbés grâce à la gym. Mais ce constat n’a pas empêché la marque des décolletés boostés de nous faciliter la tâche : les petits coussins placés dans la culotte amplifient l’arrondi des fesses pour une chute de reins à la sensualité XXL ! Alors, sportif ou postiche ? À vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Empty
MessageSujet: Re: Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !   Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ventre plat et des abdos en tablettes
» Haut les fesses !
» Des fesses comme on les aime
» Raffermissez vos fesses (menus et programe de 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: musculation et entrainement+échauffement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser