Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des fesses comme on les aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fesses comme on les aime Empty
MessageSujet: Des fesses comme on les aime   Des fesses comme on les aime Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Les hommes ne les veulent pas trop rebondies mais les femmes aiment souligner leur arrondi. Musclées ou galbées, voire les deux en même temps, voici nos conseils unisexes.

Le sport en général, le vélo ou la natation en particulier, permettent de travailler les fessiers mais seuls des exercices dédiés aident à obtenir un résultat précis. Toutefois, on ne modifie pas sa morphologie à cet endroit du corps comme on peut muscler un bras ou une jambe. Il faut donc s'armer d'une certaine patience et faire preuve de régularité dans sa pratique.

Exercice 1 :Allongé(e) sur le sol sur le côté avec une jambe un peu pliée et l'autre tendue. La position doit être suffisamment confortable. Levez la jambe tendue le plus haut possible, en vous efforçant d'assurer un mouvement continu en souplesse. Puis revenez lentement à la position initiale tout en inspirant. Expirez en levant la jambe. Cet exercice présente l'intérêt de faire travailler les fessiers dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fesses comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Des fesses comme on les aime   Des fesses comme on les aime Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Exercice 2 :
A quatre pattes au sol, gardez un seul genou d'appui, l'autre jambe devant être tendue dans le prolongement du corps. Veillez à ne pas cambrer le dos. En inspirant, ramenez progressivement le genou de la jambe tendue jusqu'à ce qu'il effectue un contact avec la poitrine, puis expirez en revenant à la position de départ avec la jambe tendue. Cet exercice permet de se concentrer sur le bas du fessier pour dessiner le galbe des fesses.

Exercice 3 :
Allongé(e) sur le dos, épaules relâchées, pieds légèrement écartés, soulevez votre bassin afin que vos hanches soient à environ 5 centimètres du sol. Serrez les jambes l'une contre l'autre tout en contractant vos fessiers. Tenez la position 10 secondes puis répétez le mouvement. Effectuez 5 séries de 15 contractions bassin levé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des fesses comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Des fesses comme on les aime   Des fesses comme on les aime Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

Dites au revoir à l'ascenseur et préférez plutôt l'escalier ! Rien de tel pour fortifier vos fessiers et si vous montez les marches sur la pointe des pieds, vous travaillez également le galbe des fesses. Monter et descendre 40 marches fait éliminer en moyenne 800 calories.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des fesses comme on les aime Empty
MessageSujet: Re: Des fesses comme on les aime   Des fesses comme on les aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fesses comme on les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les fesses !
» Raffermissez vos fesses (menus et programe de 1 semaine
» Abdos fessiers : soyez fermes avec vos fesses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: exercices de aujourd'hui.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser