Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuisses de cycliste et jambes fuselées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Cuisses de cycliste et jambes fuselées Empty
MessageSujet: Cuisses de cycliste et jambes fuselées   Cuisses de cycliste et jambes fuselées Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Avoir de belles jambes, ça se mérite ! Inutile de battre des records d'endurance sur votre vélo ou de vous éterniser sur un tapis roulant. Voici trois exercices à ajuster selon vos besoins.

Vous êtes un homme : Vous voulez muscler vos mollets, et bien sûr vos cuisses par la même occasion. La marche à pied, le jogging ou même l'habitude de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur vous permettront d'y parvenir, à condition de rester régulier dans votre pratique. Toutefois, pour un résultat rapide et efficace, rien ne vaut la pratique du vélo.

Exercice : Comptez 40 minutes quotidiennes pendant un mois pour offrir une nouvelle santé à vos jambes. Consacrez d'abord 25 minutes sur la vitesse la plus faible (petit plateau) pour tonifier vos jambes en les faisant mouliner. Ensuite, passez 15 autres minutes sur une vitesse plus difficile pour muscler vos jambes. Vous devez rencontrer une forte résistance en pédalant. Ce travail séparé sur la circulation sanguine puis sur l'effort musculaire est le secret pour avoir de beaux mollets et des cuisses fermes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Cuisses de cycliste et jambes fuselées Empty
MessageSujet: Re: Cuisses de cycliste et jambes fuselées   Cuisses de cycliste et jambes fuselées Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Vous êtes une femme : Et quelle que soit votre taille, vous souhaiteriez avoir des jambes "allongées", c'est à dire minces et servant à merveille la silhouette. Choisissez bien votre activité sportive, en préférant les sports qui favorisent l'étirement du corps, plutôt que ceux suscitant des chocs. Mieux vaut par exemple pratiquer la natation plutôt que le tennis.

Exercice : Voici un exercice très simple pour muscler les cuisses et également réduire la culotte de cheval. Debout, pieds écartés vers l'extérieur, les mains sur les hanches, vous allez effectuez un mouvement de flexion-extension :
Flexion : inspirez en fléchissant les jambes jusqu'au moment où vous atteignez une station horizontale.
Extension : expirez en revenant à la position de départ.
Comptez 5 séries de 20 flexion-extension par jour, en soufflant une minute entre chaque série.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Cuisses de cycliste et jambes fuselées Empty
MessageSujet: Re: Cuisses de cycliste et jambes fuselées   Cuisses de cycliste et jambes fuselées Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:54

Exercice :Fortifier la musculation du haut des cuisses permet de réduire l'accumulation de graisses toujours disgracieuses à cet endroit. L'exercice de la chaise, facile à réaliser en toute occasion, est un travail musculaire statique aidant justement à muscler le haut des cuisses.

Adossée contre le mur, assise sur une chaise invisible, le dos bien droit et collé à la paroi, jambes pliées en angle droit, bras le long du corps, contractez lentement vos abdominaux. Comptez environ 40 secondes. Répétez l'exercice trois fois de suite en prenant le temps de souffler trente secondes entre chaque session. Quand vous ressentez une sensation de brûlure dans vos cuisses, cela veut dire que vous faites du muscle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cuisses de cycliste et jambes fuselées Empty
MessageSujet: Re: Cuisses de cycliste et jambes fuselées   Cuisses de cycliste et jambes fuselées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisses de cycliste et jambes fuselées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisses de poulet au four
» Cuisses de poulet aux champignons
» Affiner vos cuisses (menus et programme de une semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: exercices de aujourd'hui.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser