Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert 320 cal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert  320 cal Empty
MessageSujet: Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert 320 cal   Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert  320 cal Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:29

Nombre de personnes: 4
Temps de préparation: 20
Temps de cuisson: 30
Catégorie: Plats
Difficulté: Facile
Calories par personnes: 320

Ingrédients
4 blancs de poulet
1 kg de poireaux
5 càc d'huile d'olive
1 citron vert
1 brin de romarin
1 gousse d'ail
sel, poivre
Préparation Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert
Tranchez les blancs de poulet dans l'épaisseur, puis ouvrez-les en 2 en escalope. Déposez-les entre 2 feuilles de film étirable, puis aplatissez-les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Eliminez 2/3 du vert des poireaux. Fendez-les dans la longueur. Lavez-les et coupez-les en tronçons de 10 cm. Faites-les cuire à l'eau bouillante salée 10 mn. Egouttez-les et rafraîchissez-les sous l'eau froide. Egouttez-les de nouveau en les pressant pour éliminer la maximum d'eau. Pelez et hachez la gousse d'ail. Pelez le citron vert en enlevant une bande de zeste sur 2, puis détaillez-le en rondelles épaisses. Chauffez le four à th 6 (180°). Etalez les blancs de poulet sur le plan de travail. Salez, poivrez-les. Parsemez -les d'ail haché et de romarin. Répartissez les poireaux sur les 4 blancs de poulet. Repliez-les et posez une rondelle de citron dessus. Enduisez un plat à gratin avec 1 càc d'huile d'olive. Rangez-y les blancs de poulet et arrosez chacun d' 1 càc d'huile d'olive. Glissez-les au four et faites cuire 20 mn. Servez chaud, arrosé de jus de cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Blancs de poulet farcis aux poireaux et citron vert 320 cal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochettes de poulet lait de coco et citron vert
» Mettez-vous au vert !
» Tournedos poivre vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Le coin des plaisirs :: Les plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser