Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mettez-vous au vert !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mettez-vous au vert ! Empty
MessageSujet: Mettez-vous au vert !   Mettez-vous au vert ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

En gélules ou en tisane, quelles sont les plantes les plus efficaces pour lutter contre nos courbes disgracieuses ? Et sont-elles vraiment sans danger ?

Véritable petit concentré de plantes, la gélule fait un véritable tabac. Il faut dire qu'elle nous tend les bras, toute petite qu'elle est. Elle nous suit partout dans notre sac à main et a l'avantage d'envelopper un concentré de plantes difficiles à ingérer autrement. Le plus dur avec la gélule est de bien la choisir car les pharmacies, devenues de véritables herboristeries, en regorgent.

Elles nous tendent les bras, de la plus économique à la plus onéreuse. Sachez mesdames que le prix n'est pas gage de qualité; ne perdez pas de vue que nous parlons de plantes! Donc restez raisonnables et ne vous ruinez pas. Pourquoi choisir la gélule ? Et bien parce qu'elle est pratique et nous offre un large choix, de plus, on la trouve partout ! Alors consommez-la, mais attention à bien lire la posologie et à la respecter, car si notre petite capsule bruleuse de graisse s'avale en 2 secondes, en abuser peut entraîner des petits désagréments intestinaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mettez-vous au vert ! Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous au vert !   Mettez-vous au vert ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

Les accrocs à la tisane ne risquent pas de la remplacer de sitôt ! Elle a fait son petit trou dans nos placards. La tisane est bien sûr irremplaçable, et elle nous permet d'ingérer des plantes drainantes ou brûleuses de graisses tout en s'hydratant.

C'est une excellente façon de boire pour toutes celles qui sont allergiques à la bouteille d'eau. Mais la tisane a d'autres vertus, c'est en effet un excellent veinotonique quand on plonge dans notre eau chaude de l'hamamélis ou encore de la vigne rouge. Si votre coeur balance entre la gélule et la tisane, et bien associer les deux ne vous fera aucun mal, donc tout est une question de goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mettez-vous au vert ! Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous au vert !   Mettez-vous au vert ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Les plantes disponibles en gélules sont nombreuses : les plus connues sont bien sûr le fucus, le guarana, le thé vert, la vigne rouge, l'argile, la papaye et la spiruline.

En infusion, le thé vert, le fucus, la papaye (souvent associé à une autre plante), la spiruline sont délicieux ! Moins connues mais aux vertus non négligeables, on pourra choisir également le chrome ou le chitosan qui sont des anti-sucres, l'acérola qui est une sorte de cerise très riche en vitamine C ou encore les gélules d'ananas et de fenouil qui luttent contre la cellulite. La liste est encore longue bien sûr mais l'avantage de ces plantes est qu'on les trouve très facilement, alors ne vous en privez pas et faites-vous plaisir à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mettez-vous au vert ! Empty
MessageSujet: Re: Mettez-vous au vert !   Mettez-vous au vert ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez-vous au vert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournedos poivre vert
» Salade de chou vert
» SAUCE VERT-PRE 40 calories par personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: conseils minceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser