Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les substituts de repas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Les substituts de repas Empty
MessageSujet: Les substituts de repas   Les substituts de repas Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Les substituts de repas ont envahi les rayons des supermarchés. Basé sur le principe d’un régime hypocalorique, ils permettent de contrôler précisément les apports en énergie. Néanmoins, ils doivent être utilisés avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Les substituts de repas Empty
MessageSujet: Re: Les substituts de repas   Les substituts de repas Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Principe : Le principe de cette méthode est de remplacer un ou deux repas chaque jour par une préparation pauvre en calories. Cela permet théoriquement de ne pas dépasser 1 000 Kcal par jour au total. Ces substituts sont le plus souvent des poudres aromatisées à la vanille ou au chocolat, à mélanger à du lait écrémé, ou bien des préparations toute prêtes de potages ou de crèmes-desserts. Lorsqu’il est consommé à la place d’un repas, le substitut doit être complété par un fruit et un laitage afin d’obtenir un repas rassasiant (et équilibré
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Les substituts de repas Empty
MessageSujet: Re: Les substituts de repas   Les substituts de repas Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Critique : Ces préparations sont en général bien équilibrées sur le plan nutritionnel, à condition de faire au moins un vrai repas dans la journée. Les substituts sont intéressants quand ils sont utilisés dans le cadre de mesures globales qui associent pratique d’un sport et régime varié. Ils s’avèrent également utiles pour pallier les excès des jours de fêtes ou pour anticiper les excès à venir. L’un des principaux problèmes est que ces préparations sont monotones dans leur goût et leur présentation. De plus, un régime à 1 000 Kcal par jour ne peut pas être prolongé plus de deux à trois semaines. Il doit être arrêté progressivement pour éviter de reprendre tout de suite du poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les substituts de repas Empty
MessageSujet: Re: Les substituts de repas   Les substituts de repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les substituts de repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les substituts de repas
» Les substituts vous aident-ils vraiment ?
» Le repas sandwich
» Trois repas par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Divers régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser