Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Trois repas par jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Trois repas par jour ! Empty
MessageSujet: Trois repas par jour !   Trois repas par jour ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:57

La répartition des repas au cours de la journée est importante. Petit déjeuner, déjeuner et dîner doivent comporter des apports variés et équilibrés. Doctissimo fait le point sur les compositions idéales de ces trois menus.


Veillez à faire trois repas par jour sans en sauter, surtout si vous êtes enceinte ou si vous suivez un régime amaigrissant. Respectez l’importance relative de chaque repas en insistant sur le petit déjeuner, en mangeant bien à midi et moins le soir
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Trois repas par jour ! Empty
MessageSujet: Re: Trois repas par jour !   Trois repas par jour ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:57

Ne sautez pas le petit déjeuner
Le petit déjeuner est un repas essentiel de la journée. Vous ne devez pas le négliger en buvant uniquement un café. Essayez de prendre du pain, du beurre, de la confiture, une boisson, du lait ou un yaourt, un fruit ou un jus de fruit. Vous pouvez également ajouter un oeuf ou une autre source de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Trois repas par jour ! Empty
MessageSujet: Re: Trois repas par jour !   Trois repas par jour ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:58

Déjeuner et dîner : même combat !
Déjeuner et dîner sont les deux repas les plus consistants. Chacun peut servir à compenser l'autre : les types d'aliments sont repartis entre les deux repas. Dans tous les cas, il faut essayer de manger davantage à midi que le soir. Vos repas doivent se composer de :

Une entrée de légumes cuits ou crus ou du potage ;
De la viande, du poisson ou des oeufs ;
Un plat de légumes cuits (à l’un des repas) ;
Un plat de féculent (pâtes, riz, pommes de terre, légumes secs ou autres céréales) à l’autre repas) ;
Une part de fromage ou son équivalent en produits laitiers ;
Un fruit ;
Du pain ;
De l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trois repas par jour ! Empty
MessageSujet: Re: Trois repas par jour !   Trois repas par jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois repas par jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les substituts de repas
» Les substituts de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: l'après régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser