Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maigrir en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrir en vacances Empty
MessageSujet: Maigrir en vacances   Maigrir en vacances Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Voyager et maigrir? C'est possible ! Dans certains cas, pendant ses vacances d'été, on peut même améliorer le régime entamé "at home".

Un régime diététique, pour être efficace, demande a priori un sentiment de sécurité et de continuité. Or, l’un des intérêts du voyage est justement de briser la routine du quotidien.. Les horaires sont décalés, les besoins varient, … et l’on se surprend à engloutir un sandwich graisseux entre deux correspondances.

Et pourtant : pour peu que l’on s’organise à l’avance, les voyages peuvent non seulement pérenniser les efforts entamés mais révéler des méthodes parfois plus efficaces encore pour retrouver la ligne.

Pendant vos déplacements, ne laissez pas les kilomètres parcourus vous faire oublier certains principes nécessaires pour maigrir. En avion par exemple, souvenez-vous que le poisson est toujours plus recommandé que la viande ou les sucreries. De même, évitez de consommer de l’alcool, du café, des sodas ou des petits snacks souvent proposés (cacahuètes, sucreries, etc…) par les compagnies aériennes.

Préférez plutôt, dans la mesure du possible bien entendu, les fruits, les légumes pour les plats principaux et les barres de céréales pour les éventuels petits creux. N’oubliez pas de boire de l’eau régulièrement. Au petit déjeuner, commandez du thé ou un jus de fruit et choisissez des fruits plutôt que les viennoiseries et évitez les formules salées (omelettes et bacon par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en vacances   Maigrir en vacances Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

L’une des principales difficultés en voyage, surtout les plus lointains, est bien évidemment de ne pas se laisser complètement dérégler par les changements d’heures. Or, suivre des horaires réguliers pour manger est une condition indispensable pour réussir à perdre du poids. Le plus simple reste bien sûr de régler sa montre une fois informé de l’heure locale et de ne pas grignoter à tout bout de champs en réservant du temps pour trois repas quotidiens.

Au milieu de vos visites, souvenez vous également que de ne pas manger est aussi dommageable dans un régime qu’une nutrition trop riche ! Mieux vaut prendre le temps de préparer des pic nic équilibré avant de partir à l’aventure plutôt que de manger sur le pouce des sandwichs trop gras (ou de ne rien manger du tout !) une fois sur place. Même votre portefeuille vous en sera reconnaissant…
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Maigrir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en vacances   Maigrir en vacances Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

La nourriture sèche constitue un choix simple pour plusieurs raisons : elle est légère à transporter, elle prend peu de place dans votre sac à dos, elle est facile à préparer…et elle est diététique ! Des légumineux, des pois, des fruits et des légumes frais sont légers et ne craignent en plus pas la chaleur. Privilégiez donc des recettes qui contiennent des aliments vivants (les fruits, les légumes, le riz, semoule, couscous, quinoa, noix, raisins secs, etc.)

Simplifier ne veut pas dire appauvrir… Peu importe l'endroit où vous mangerez, il est conseillé d'avoir du matériel de base pour préparer votre nourriture, même à l'auberge. Une gamelle contenant petite casserole, assiette, tasse, ustensiles sont toujours un bon choix et prennent peu de place dans le sac à dos. Les gamelles sont généralement vendues en « KIT », mais une simple casserole et un verre en plastique suffisent!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maigrir en vacances Empty
MessageSujet: Re: Maigrir en vacances   Maigrir en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maigrir apres bebe
» maigrir sans produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: vacance, loisirs, détende et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser