Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 regime soupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

regime soupe Empty
MessageSujet: regime soupe   regime soupe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Voir aussi nos dossiers : Régimes : choisissez le bon !
Les régimes de A à Z
Attention carences !

Le régime soupe
Le régime soupe aurait été mis au point voici quelques années dans un hôpital américain, afin de faire maigrir rapidement des patients obèses devant subir une intervention chirurgicale. Il fait la part belle à une soupe de légumes parée de vertus amincissantes. Il permet de maigrir sans risque, mais après les 2 semaines de régime, on reprend forcément du poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

regime soupe Empty
MessageSujet: Re: regime soupe   regime soupe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Principe : La base de ce régime est une soupe dite "brûle-graisses", à consommer aux repas principaux. Il s'agit en fait d'une banale soupe de légumes frais, qui ne doit être ni mixée, ni moulinée (elle est ainsi plus rassasiante). Le reste de l’alimentation est classiquement composé d'aliments riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). Des compléments en gélules ou en tisane (thé vert, ananas, queue de cerises) sont sensés améliorer la perte de poids et l'élimination des graisses. Un complexe multivitamines est également prévu pour lutter contre d'éventuelles carences. Le régime proprement dit dure 7 jours, suivi par un programme de stabilisation d'une semaine également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

regime soupe Empty
MessageSujet: Re: regime soupe   regime soupe Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:29

Critique : Ce régime peut séduire par son côté organisé et rigoureux (les menus sont imposés pour chaque repas). Mais il n'est guère différent d'un régime hypocalorique équilibré et très sévère (moins de 1000 kcalories par jour pendant la première semaine, à peine 1200 kcalories pendant la période de stabilisation). Il peut convenir pour des femmes ayant peu d'activité physique, mais est trop restrictif pour les hommes, et pour toute personne qui se dépense beaucoup. A noter que les vertus attribuées à la soupe-miracle sont très surestimées. Disons simplement que c'est une façon astucieuse de faire consommer des légumes, et beaucoup d'eau.

Le régime soupe permet bien sûr de perdre du poids. Mais comme il tout régime très hypocalorique, la reprise de poids est inévitable, même après avoir suivi la phase de stabilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





regime soupe Empty
MessageSujet: Re: regime soupe   regime soupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de carottes et fenouil
» Soupe de poisson(4pers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Divers régimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser