Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faites le plein de vitamines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites le plein de vitamines Empty
MessageSujet: Faites le plein de vitamines   Faites le plein de vitamines Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

Les vitamines, aussi nombreuses qu'elles soient, sont vitales pour notre organisme. Or celui-ci n'en fabrique pas assez pour subvenir à ses propores besoins. Retrouvez nos conseils minceur pour ne jamais manquer de vitamines.

Vous le savez déjà, pour bien fonctionner, l'organisme a besoin de vitamines. Celles-ci ont des propriétés aussi multiples que fondamentales : le renforcement de nos défenses immunitaires, la lutte contre les infections, le plein d'énergie, la qualité de la vision, la protection de la peau...

Or le corps n'en fabrique pas assez pour subvenir à ses propres besoins. Des vitamines de tous les types doivent donc lui être apportées par l'alimentation ou sous forme de "compléments alimentaires" .

Les fruits sont souvent recommandés pour leur richesse en vitamine C. Attention cependant ! Certains en contiennent plus que d'autres : privilégiez plutôt les fruits rouges comme le cassis et les fraises, les agrumes comme l'orange et la clémentine, et ne négligez surtout pas le kiwi. Tout le secret est de savoir faire son tri et de varier sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites le plein de vitamines Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein de vitamines   Faites le plein de vitamines Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

Conservez les vitamines !
Les fruits et légumes sont surtout riches en vitamines C, B9 et bêta carotène ; mais pour vraiment en bénéficier, certaines précautions simples doivent être prises. Pour s’assurer de retrouver les vitamines dans votre assiette (puis dans votre organisme), ne stockez pas ces produits trop longtemps. En effet, les vitamines sont sensibles à la lumière, à l'air et à la chaleur. Et n'oubliez pas de laver tous les fruits à l'eau du robinet avant de les consommer !

Donnez de l’éclat à votre peau
Les vitamines A, PP et B, contribuent à l’éclat de votre peau, donc à votre beauté…. Vous retrouverez la vitamine A dans le beurre, le jaune d'œuf et le lait entier qui ne sont pas proprement des aliments pour maigrir, donc à consommer avec modération. Vous dénicherez les vitamines PP dans la plupart des viandes et poissons, dans les légumes et céréales. Enfin, les vitamines B5 sont présentes dans les viandes, le pain complet et les fruits secs. Alors pour une belle peau, choisissez bien vos aliments !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites le plein de vitamines Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein de vitamines   Faites le plein de vitamines Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:42

Pressez-vous pour le jus d'orange
Souvenez-vous en : la vitamine C est une des plus fragiles ! Il est donc conseillé de consommer très rapidement son jus d'orange si vous ne voulez pas que les vitamines s'envolent ! En effet, un jus d'orange en brique, une fois ouvert, peut perdre 99 % de ses vitamines s'il n'est pas bu dans les 10 jours. Alors dépêchez-vous ou invitez vos amies pour qu’elles profitent d’un bon verre plein de vitamines !

Adoptez le bon mode de cuisson
La cuisson a tendance à diminuer sensiblement la teneur en vitamines des aliments. Evitez donc les cuissons trop intenses ou trop longues et préférez une préparation à la vapeur pour optimiser votre apport en vitamines. Favorisez également le réchauffement au micro-ondes : très bref, celui-ci préserve vos vitamines de manière efficace.

Appréciez les conserves et surgelés
Contrairement à une idée reçue, n'évitez surtout pas les conserves ou les surgelés car ils contiennent parfois plus de vitamines que les produits frais ! Le temps qui s'écoule fait disparaître une partie des vitamines et minéraux et, avant d'arriver dans vos assiettes, les produits frais subissent des jours et parfois des semaines de stockage. En revanche, surgelés et conserves sont traités immédiatement, peu de temps après la récolte, et nous les mangeons dès qu'ils sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Faites le plein de vitamines Empty
MessageSujet: Re: Faites le plein de vitamines   Faites le plein de vitamines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le plein de vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir ses vitamines ?
» Stoppez votre rhume par des vitamines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: idées repas, petit-déj et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser