Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stoppez votre rhume par des vitamines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 40
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Stoppez votre rhume par des vitamines !   Jeu 31 Jan - 21:13

Les vitamines C et E seront vos grands alliés au coeur de cet hiver. Car en en prenant régulièrement, elles vous serviront de défense efficace contre le rhume et la grippe.

Vos vitamines peuvent faire la différence. Une récente étude vient en tout cas de démontrer que la vitamine C était une barrière efficace contre le rhume : ces chercheurs ont administré, pendant cinq ans, deux doses différentes de vitamine C sur 244 patients. D'un côté, 50 mg, de l'autre 500 mg par jour. Résultat : le risque d’être victime de trois rhumes ou plus pendant les cinq années a été diminué de 66 % avec des suppléments quotidiens de 500 mg.

Dans l'ensemble, la vitamine C permet de réduire à la fois les symptômes et la durée de la maladie de 23 % si elle administrée dans les 24h après l'apparition des premiers symptômes. Mais lorsque la vitamine C (à des doses supérieures à 200 mg/j) est prise après l’apparition du rhume, c'est trop tard, les oranges ne suffisent plus.

Conseils : en prévention du rhume, la vitamine C est particulièrement efficace chez les sportifs et les enfants. Pour ces petits, ne pas hésiter à leur en donner même après que la maladie est déclarée. Dans tous les cas, en période de risque, on peut donc prendre des suppléments de vitamine C pour réduire les symptômes et la durée d'une éventuelle maladie.

_________________
titi est dans la place hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 40
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Stoppez votre rhume par des vitamines !   Jeu 31 Jan - 21:13

La vitamine E, moins connue, a aussi son mot à dire pour combattre le rhume : des chercheurs ont conclu qu'elle réduisait de 20 % le risque d'attraper un rhume chez les personnes agées. Et les suppléments semblent protéger d'autres infections respiratoires hautes. Et chez les plus jeunes ? L’on observe une amélioration significative de la réponse immunitaire, mais pas dans les proportions que l’on voit chez les plus âgés, ce qui se comprend dans la mesure où les seniors ont une réponse immunitaire plus faible. Donc la vitamine E est plus efficace chez les personnes âgées.

Conseils : des suppléments de vitamine E peuvent être pris par les personnes de plus de 60-65 ans en période d'épidémie. Les fumeurs bénéficieront également de ces suppléments en vitamines.

Rappelons que les données ci-dessus sont communiquées à titre informatif. Elles ne se substituent pas à un avis médical. Certaines substances possèdent des contre-indications. Les dosages indicatifs concernent les adultes sauf lorsque c’est explicitement précisé (vitamine C, zinc). Consultez un professionnel de santé dès que vous voyez apparaître des symptomes.

_________________
titi est dans la place hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-regime.1fr1.net
 
Stoppez votre rhume par des vitamines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
» [Devise] Votre devise?
» Merci pour votre accueil (Beloeil,Belgique, 60 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers: