Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mâcher pour maigrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mâcher pour maigrir Empty
MessageSujet: Mâcher pour maigrir   Mâcher pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

La recherche scientifique s'oriente vers un chewing-gum coupe-faim qui pourrait être utilisé dans le cadre de la lutte contre l'obésité.

Les chercheurs de l'Imperial College de Londres travaillent à la mise au point d'un médicament conçu à partir d'une hormone naturelle reproduisant la sensation de satiété émise par l'organisme quand l'estomac n'a plus faim. Si un traitement par injection sera envisageable d'ici cinq à huit ans, l'objectif à long terme est de concevoir un produit utilisable par voie orale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mâcher pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Mâcher pour maigrir   Mâcher pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

L'hormone en question, la polypeptide pancréatique, joue un véritable rôle de régulateur dans notre alimentation. Elle n'est pas toujours présente en quantité suffisante chez certaines personnes et le surpoids réduit de façon significative son taux de production.

C'est la spirale de l'obésité dans laquelle on mange de plus en plus car on résiste de moins en moins à la tentation des aliments. Des tests ont prouvé qu'un apport de polypeptide pancréatique pouvait diminuer de 15% à 20% la quantité de nourriture ingurgitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mâcher pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Mâcher pour maigrir   Mâcher pour maigrir Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:52

C'est un aliment très prisé des personnes obèses ", avance le professeur Steve Bloom, en charge des travaux de l'Imperial College. La mastication atténuant l'impression de consommer un médicament, le sujet risque moins d'abandonner son traitement en cours de route.

Bien que prometteurs, ces travaux ne doivent pas faire oublier que la meilleure façon de ne pas grossir reste d'observer une alimentation équilibrée et de pratiquer de l'exercice physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mâcher pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Mâcher pour maigrir   Mâcher pour maigrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâcher pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisissez bien votre sport pour maigrir
» Maigrir en vacances
» maigrir apres bebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: conseils minceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser