Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des kilos faciles à perdre

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des kilos faciles à perdre Empty
MessageSujet: Des kilos faciles à perdre   Des kilos faciles à perdre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

Un régime vous ferait du bien ! Ne regardez pas votre ventre rebondi sans rien faire. Il est plus facile pour vous de perdre ces kilos, tout part de quelques changements dans votre alimentation quotidienne.

Les hommes et les femmes sont très inégaux face à la prise et à la perte de poids. Si les femmes ont tendance à s'enrober au niveau du bas du corps (cuisses, fesses, culotte de cheval), les hommes, eux, troquent plutôt leurs plaquettes de chocolat contre les poignées d'amour et voient s'épaissir leur ventre, hanches, visage, cou, bras, épaules et poitrine.
Ce type de surcharge pondérale est à surveiller car elle peut entraîner des complications métaboliques telles que diabète, hypertension artérielle...mais aussi des accidents cardio-vasculaires. La femme possédant une masse grasse plus importante que celle de l'homme et ces dernières étant habituées aux régimes à répétition et donc à priver leurs corps, l'homme au régime va fondre beaucoup plus vite que ces dames. Et oui, devant les kilos, nous sommes inégaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des kilos faciles à perdre Empty
MessageSujet: Re: Des kilos faciles à perdre   Des kilos faciles à perdre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

Et oui messieurs, une perte de poids implique obligatoirement des changement de votre comportement alimentaire. Mais rien n'est impossible et voir l'aiguille de la balance pencher à gauche est une récompense qui mérite quelques sacrifices. Tout d'abord, prendre un petit déjeuner équilibré est vraiment nécessaire. Sauter le p'tit dej' est une grave erreur, le corps a besoin de carburant après dix heures de jeûne.
Quant au petit expresso, vous préfèrerez le déguster nature ou avec de l'aspartame car chaque sucre ingéré ajoute 20 Kcal à votre addition calorique quotidienne. Cuisiner light, c'est facile, concoctez-vous des petits plats en papillotes et invertissez dans une poële anti-adhésive (elle vous permettra de cuisiner sans matière grasse), un cuit-vapeur ou un wok. Et enfin, vous devrez mettre un frein sur l'alcool et le pain qui sont sans aucun doute de vrais ennemis ! C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce que vous pouvez manger concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Des kilos faciles à perdre Empty
MessageSujet: Re: Des kilos faciles à perdre   Des kilos faciles à perdre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:32

Partez du bon pied et prenez le temps d'avaler un bon p'tit dej. Vous pouvez opter pour un jus de fruit sans sucre ajouté avec ¼ de baguette légèrement beurrée que vous pourrez tremper dans une boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant ainsi que 100 grammes de fromages blanc à 20%. Au déjeuner, à la brasserie du coin, vous pourrez opter pour un assortiment de crudités avec une omelette nature et en dessert vous vous régalerez d'un fromage blanc au miel.
Quant aux sandwich, oui il est autorisé (ouf) mais exit la mayo, le thon à l'huile, le saucisson et autres patés, non : maintenant c'est blanc de dinde / crudité avec pain complet (excellent pour ses fibres). En collation, vous pourrez déguster une petite poignée d'amandes avec un thé vert. Et enfin, pour le dîner vous vous régalerez de deux tranches de jambon fumé avec des pâtes assaisonnées de coulis de tomates, un fruit frais et une tranche de pain complet. Et nourrissez-vous les sens en misant sur la présentation ! Changer de rythme alimentaire est une question de volonté et à deux, c'est encore plus facile et peut aider à créer une nouvelle complicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des kilos faciles à perdre Empty
MessageSujet: Re: Des kilos faciles à perdre   Des kilos faciles à perdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des kilos faciles à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le resto sans les kilos !
» Fast-food et kilos rapides
» Conseils pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser