Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CONSEIL MINCEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

MES PETITS CONSEILS
*Prendre l'habitude de lire les étiquettes sur les aliments
* trouve-toi un plan d'attaque dans tout ce que tu fait ex le nombre de pas/jours
*ne saute pas des repas
*prend le temps de te détendre entre les entrainements
*laisse tomber le trio graisseux beurre margarine crème
*pas de sport apres le repas
*30 min de sport 5-7 jours
*apprendre à te dicipline avec les portions que ti manges
*si les haltères et le tapis de jogging sont ors de portée, monte les escaliers, marche énergiquement ou fais du ménage
*trouve toi un hobbye pour t'occuper l'esprit
*sel= empêche la perte de poids donc prefere les herbes fraiches et epices
*si tu as choisie marche comme sport alorsmarche de + en + vite et de + en + loin
* sois positive ne pas se concentrer sur tes faiblesses mais sur tes points forts.
*démarrer la journée gentilement en t'étirant chaque matin
* le sport peut éviter de faire une dépression
*ne pas manger seule
*fixez-vous des objectifs réalisables et réconpensez-vous pour ces efforts
*manger lentement et macher bien
*si le sport n'est pas ton fort commence part 10 min par jour puis 5min de plus chaque fois pour atteindre 30 min
*boire min 6 verre d'eau part jour jus ou the
*pour controler ton appétit avale un verre d'eau ou de jus de fruits avant de commencer le repas
*prendre une douche tiède après le sport = bon pourle coeur
*ne pas faire les course le ventre vide = risque de devaliser le magasin don de craquer et grignotage
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:34

Voici le régime que certaines ont commencé et qui de mon blog s'est effacé.....
1ER JOUR: Matin Café à volonté
Midi 2 oeufs durs épinards sans sel à volonté
Soir: 1 grand steack ou 3 steacks hachés salade verte et céleri

2EME JOUR: Matin: Café sans sucre et un petit pain au lait( mais oui vous allez vous régaler)
Midi: 1 grand steack salade verte et fruits à volonté( et aussi pouvoir vous rassasier)
Soir: Jambon cuit à volonté

3EME JOUR: Café sans sucre et 1 petit pain au lait
Midi: 2 oeufs durs salade verte et tomates à volonté
Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté

4EME JOUR Matin: Café sans sucre et 1 petit pain au lait
Midi: 1 oeuf dur et carottes crues ou cuites +1 morceau de gruyère.
Soir: Fruis à volonté +1 yaourt nature

5EME JOUR: Carottes râpées + citron ( à respecter ) + café noir
Midi : Poisson au court bouillon+2 Tomates
Soir : un steack normal + salade verte à volonté

6EME JOUR: Matin :Café noir et petit pain au lait
Midi : Poulet grillé à volonté
Soir: 2 oeufs durs + tomates crues ou cuites à volonté
7EME JOUR: Matin: Thé ou tisane au citron
Midi : 1 grand steack grillé + fruis à volonté
Soir : manger raisonnablement ce que vous voulez( pas d'alcool)....
La deuxième semaine recommencer....
A noter : que le sucre de synthése est autorisé dans le café ou le thé.
Les fines herbes dans la salade
Le sel est à bannir un maximum
La salade peut être mangée en vinaigrette ( 1 cuillére à soupe d'huile maximum)...
L'ALCOLL est strictement interdit....
Dans les deux semaines si l'on s'en tient stritement au programme, ma perte de poids devrait avoisiner les 7 à 9 kilos..
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:30

Régimes draconniens
*vider le frigo congélateur armoire
*plus d'alcool chocolat gateaux et autres
*faire une liste de course et rien d'autres a coter
*dans le frigo il mettre des oeufs salade yaourt 0% lait écrémé roti de boeuf cuit sans sauce blanc de poulet
*acheter en pharmacie des pilule de 12 vitamine et 10 mineraux
*matin café +lait écrémé et 1-2 yaourt 0%
*midi blanc de poulet ou roti de boeuf ou oeuf dur avec salade a volonte sans assaissonnements a l'huile mais plutot yaourt sel poivre moutarde
*buvez 15 min avant le repas 2 grand verres d'eau
*buvez du thé minceur aqualigne
*a 16h 1 cafe au lait , le lait le boire seule
*à 18h une salade a volonte et yaourt
*Ne pas manger le soir , si vous avez une sensation de faim buvez jusqu'à n'en plus pouvoir
*Ne pas boire des boissons allégés qui vous donne envie de sucre , le sucre appelle le sucre et vous finirez par craquer
* La durée du régime est de 2 mois environ pour 20kg à perdre mais attention la phase de stabilisation est TRES LONGUE ( 6 mois minimun) pendant laquelle je conseille un regime WW sinon c sur vous reprendrez vos kilos .
*Banissez vraiment tout ce qui est sucre et alcool et beurre , pain et féculent
*. En contre partie vous pouvez manger autant de roti de boeuf , blanc de poulet et oeufs durs , salades et yaourt que vous le désirez , donc vous n'avez pas faim
*le blanc de poulet , le roti de boeuf , les oeufs , la salade , les tomates , les yaourts et le lait
*Et oui une fois que j'ai supprimer le coca pour le remplacer par de l'eau , le nutella par des yaourts , les plats en sauce par de la viande grillée , les frites par de la salade verte alors j'ai perdu 13kg ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:33

Des classiques allégés
Risotto, poulet croustillant, carrés au chocolat... plus savoureux que jamais, et beaucoup moins caloriques.
Pilons de poulet épicés
Cuits au four sans huile ni sucre, les pilons remplacent avantageusement les traditionnelles ailes de poulet.
Poulet grillé croustillant
Cuites au four, sans la peau, des poitrines croustillantes, tendres grâce au babeurre et beaucoup moins grasses.
Risotto printanier
Ce risotto contient beaucoup moins de beurre et de fromage et beaucoup plus de légumes. Résultat : moitié moins de calories.
Escalopes au fromage
Pas de panure pour les escalopes, et du fromage moins gras.
Pad thaï
Pour un pad thaï allégé, nous avons cuit les crevettes dans du bouillon, ajouté beaucoup de légumes et omis les arachides.
Croustillant aux trois fruits
En utilisant des fruits faibles en calories, moins de sucre, de farine et de beurre, on obtient un dessert tout aussi délicieux mais nettement moins riche.
Carrés au chocolat
Servis avec quelques fraises tranchées et de la crème glacée à la vanille, nos carrés au chocolat font un dessert incomparable.
Pizza au pesto
Un repas complet quand on l'accompagne d'une salade d'épinards et de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

20 choix santé pour remplacer vos péchés préférés
Boissons gazeuses
Parce qu'elles sont riches en sucres et, dans le cas des colas, en acide phosphorique (associé à la réduction de la masse osseuse), on devrait les éviter. Boire plutôt de l'eau, plate ou pétillante, nature ou aromatisée. Le lait ou les boissons de soja enrichies de calcium constituent aussi de bons choix pour le contrôle du poids et la préservation des os.
Croustilles
Un petit sac de chips contient 300 calories et l'équivalent de 4 cuillères à thé de gras. Osez le calcul lorsque vous succombez à un gros sac... Grignotez plutôt des bretzels, du maïs soufflé sans beurre ou allégé en gras, ou des croustilles « cuites au four » ou avec 50 % moins de gras.
Chocolat
Le chocolat noir, à cause de son contenu en antioxydants et en magnésium, serait bénéfique pour la santé du cœur. Mais attention, le chocolat demeure toujours une source concentrée d'énergie, donc de calories. Le truc, c'est de prendre le soin de déguster du très bon chocolat noir en petites quantités. Généralement, cela suffit à combler notre besoin.
Biscuits
Riches en sucres et en gras ? dont les fameux gras trans ?, les biscuits nous séduisent avec leur « p'tit goût de r'venez-y ». Considérez-les comme une gâterie occasionnelle. Optez alors pour des biscuits faits maison avec des grains entiers et peu de gras ou des biscuits du commerce sans gras trans contenant moins de 5 g de gras par portion.
Cafés aromatisés
Avec leurs sirops et leur garniture de crème fouettée, ce sont d'énormes concentrés de sucres et de gras saturés. Pour satisfaire votre besoin de caféine, optez pour de petites portions et choisissez des cafés sans sirop ni crème fouettée tels que café au lait et cappuccino, ou demandez qu'on coupe votre café aromatisé « moitié-moitié » avec du café filtre...
Crème glacée
Divine douceur, la crème glacée est aussi une source non négligeable de gras. Une seule boule de crème glacée ordinaire contient de 6 à 12 g de gras comparativement à 0 , 2 g et moins de 5 g pour la même quantité de sorbet, de yogourt glacé ou de crème glacée légère, respectivement. Ces derniers choix sont donc à privilégier !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

Frites
Sans nécessairement les bannir à vie, considérez les frites comme une gâterie occasionnelle. Optez alors pour de petites portions. Mieux encore, faites vos propres « frites » au four : badigeonnez légèrement d'huile des pommes de terre ou des patates douces coupées en bâtonnets, salez puis enfournez à 200 °C (400 °F). Retourner à mi-cuisson et cuire jusqu'à ce que les « frites » deviennent dorées et croustillantes.
Poutine
Frites, sauce et fromage en grains, tout y est pour expliquer les 700 kcal et 40 g de gras (l'équivalent de 10 c. à thé de beurre !) contenus dans une portion de poutine. À éviter. Si vous succombez, prenez un petit format seulement et compensez aux repas subséquents en optant pour des légumes-vapeur, du poisson en papillote, etc.
Smoked meat
En fait, le smoked meat n'est pas si gras (si on exclut le gras visible) ; le hic, c'est la proportion démesurée qu'occupe la viande dans le sandwich, sans parler des frites qui accompagnent le tout. Habituellement, on recommande une portion de viande de la grosseur d'un jeu de cartes alors que certains sandwichs au smoked-meat en contiennent jusqu'à quatre fois plus ! Partagez avec une amie, demandez qu'on vous emballe la moitié du sandwich pour l'emporter ou laissez le surplus dans votre assiette.
Œufs à la bénédictine
Pour un petit déjeuner moins riche en matières grasses, remplacer le bacon par du bacon de dos ou du jambon maigre. Au lieu de la sauce hollandaise classique, faire une sauce à partir de crème sûre légère ou de yogourt nature et aromatisée de jus de citron, d'estragon ou de ciboulette. Et tant qu'à prendre un déjeuner santé, optez aussi pour des muffins anglais de blé entier !
Potages à base de crème
Rien de plus facile que de préparer des potages crémeux réduits en matières grasses. Cuire des légumes au choix (chou-fleur, poireau, carotte, panais, courge, etc.) avec une ou deux pommes de terre (pour épaissir sans ajouter de mélange de beurre et de farine) dans du bouillon puis réduire en purée. Au lieu de la crème, ajouter du lait partiellement écrémé.

Pizza
Même si elles contiennent des aliments de chacun des quatre groupes alimentaires, les pizzas toutes garnies ne sont pas nécessairement « santé ». L'idéal, c'est de les préparer soi-même. Achetez une croûte à pizza toute faite, garnissez-la de beaucoup de légumes, omettez le pepperoni et optez plutôt pour du jambon maigre, du pastrami ou même du thon. Garnir de mozzarella partiellement écrémée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

Nachos et salsa ou nachos gratinés
Pour remplacer les nachos réguliers riches en gras, optez pour des nachos cuits au four ou préparez-les vous-même en vaporisant légèrement d'huile des pointes de tortilla ou de pita ; salez légèrement et grillez au four (200 °C ou 400 °F) pendant quelques minutes. Délicieux avec une salsa ou gratinés avec des légumes (tomates, oignons, poivrons, etc.), des haricots à la mexicaine et du fromage partiellement écrémé
Muffins et pâtisseries
Tous ces desserts faits de pâte feuilletée ou brisée, les gâteaux, viennoiseries et même les muffins du commerce sont de grandes sources de gras (saturés et trans) et de sucre. Lorsque l'envie devient irrésistible, optez pour de petites portions ou des versions allégées. Encore mieux, choisissez une portion de gâteau des anges ou un muffin fait maison avec une quantité réduite d'huile végétale et de sucre.
Gâteau au fromage
Le gâteau au fromage est un dessert très riche. Par exemple, près de la moitié des calories des gâteaux au fromage Choix du Président proviennent des matières grasses. Une portion contient l'équivalent de 4 à 5 cuillères à thé de beurre. Une solution de rechange : cuisinez-le vous-même en remplaçant le fromage à la crème ordinaire par du fromage à la crème léger et/ou par du fromage quark.
Beignes
Les beignes qui sont frits dans l'huile végétale contiennent beaucoup de gras saturés et trans. Et ce n'est pas parce qu'on les choisit « nature » plutôt que glacés qu'on fait nécessairement de meilleurs choix santé : le beigne « nature » de Dunkin' Donuts contient deux fois plus de gras que ceux de Tim Hortons ou de Krispy Kreme ! Mieux vaut s'en tenir à un ou deux trous de beigne à l'occasion...
Barre granola
On pense faire une bonne affaire en avalant une barre granola alors que plusieurs apportent beaucoup de calories, de sucres et de gras. En guise de collation, recherchez les barres qui ont moins de 5 g de gras (dont moins de 3 g de gras saturés) ou mieux, optez pour une poignée de fèves soja grillées, d'arachides ou de graines de tournesol.
Hamburger
Un hamburger peut s'avérer un bon choix à condition d'éviter ceux qui contiennent des doubles portions de viande, du bacon, du fromage ou des sauces à la mayonnaise. Par exemple, chez Harvey's, le Colossal avec fromage fournit 710 calories et 36 g de gras. En guise de comparaison, le sandwich au poisson contient 2 fois moins de calories et près de 4 fois moins de gras.
Pâtes
Les pâtes sont de bons aliments, c'est ce qu'on y ajoute qui peut avoir un impact moins drôle sur le tour de taille et la santé ! Optez pour des sauces à base de légumes ou de fines herbes plutôt que des sauces à base de crème, privilégiez les fromages maigres (cottage, ricotta), limitez l'utilisation des fromages gras pour gratiner, incorporez de la viande maigre, etc.
Alcool
Un verre de vin contient 90 calories, une bière 150 calories et un cooler jusqu'à 300 calories. De plus, l'alcool aurait un effet stimulant sur l'appétit. Limitez-vous à une ou deux consommations par jour. Alternez avec de l'eau minérale, choisissez de petites portions, optez pour des bières légères ou réduites en glucides et des cocktails sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:36

Un peu plus légère chaque jour
Vous rêvez de vous délester de quelques kilos, mais le mot régime vous glace le sang ? On vous reçoit cinq sur cinq ! Mais en faisant de petits pas, vous pourrez retrancher 500 calories et perdre un demi-kilo chaque jour. Ces progrès modestes s'accumulent avec le temps. Combinez les 20 trucs suivants... et maigrissez !
Le matin
Coupez 50 calories : remplacez votre grand verre de jus d'orange par une orange entière, propose la diététicienne Ramona Josephson, de Vancouver. En prime : plus de fibres.
Coupez 75 calories : vous aimez les cafés aromatisés et sucrés offerts dans les chaînes comme Tim Hortons ou Second Cup ? Demandez qu'on coupe le vôtre « moitié-moitié » avec du café filtre moitié moins de calories !
Coupez 100 calories : moins de gras, plus de viande : remplacez vos cinq lanières de bacon ordinaire par deux généreuses tranches de bacon de dos, bien plus maigre.
Coupez 125 calories : les jaunes d'œufs sont gras et riches en cholestérol. Dans votre omelette, mettez un Å“uf entier et deux blancs d'œufs (riches en protéines). En prime : les œufs donnent une impression de satiété qui vous permettra de tenir jusqu'au dîner.
Coupez 200 calories : remplacez votre bol de yogourt et de granola par une céréale riche en fibres (au moins quatre grammes) et une petite quantité de votre céréale sucrée favorite. Des Shredded Wheat parsemés de Froot Loops ? Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:36

Le midi
Coupez 50 calories : une « sauce à salade légère » plutôt que de la vraie mayo dans votre sandwich, et le tour est joué ! Un soupçon de moutarde de Dijon ou de Tabasco ajoutera du piquant au besoin.
Coupez 75 calories : au lieu d'utiliser de la vinaigrette allégée, couper une vinaigrette classique avec de l'eau (moitié-moitié). C'est bien meilleur au goût.
Coupez 100 calories : on adore les potages crémeux, mais on hait leur effet sur la balance ! Épaississez vos soupes avec du lait écrémé concentré au lieu de la crème.
Coupez 125 calories : deux toasts multigrains au lieu du bagel habituel et, abracadabra ! Bien moins de calories et plus de fibres.
Coupez 200 calories : adepte du fast-food ? Mieux vaut un hamburger ordinaire – sans mayo ! – qu'un burger au poulet ou au poisson pané. Un sandwich au poulet grillé, par contre, vous évitera 100 calories.
Le soir
Coupez 50 calories : une rage de frites ? Optez pour 15 grosses frites à l'anglaise plutôt que 25 petites frites comme celles servies chez McDo. Massimo Marcone, qui enseigne les Sciences de l'alimentation à l'Université de Guelph, en Ontario, a démontré que les frites minces contiennent environ 20 % plus de calories que les frites épaisses, qui absorbent moins d'huile.
Coupez 75 calories : inutile d'éliminer tous les glucides de votre assiette ! Au lieu du riz, optez pour 125 ml (1/2 t.) de couscous cuit dans un bouillon de volaille ou de légumes.
Coupez 100 calories : substituez du tofu ou du seitan au bœuf haché dans vos lasagnes, chilis, etc. : autant de protéines et moins de calories.
Coupez 125 calories : rehaussez le goût des légumes en les sautant dans le bouillon ou le vin au lieu de l'huile.
Coupez 200 calories : la sauce Alfredo est beaucoup plus légère quand elle est préparée avec du cottage écrémé au lieu de la crème. Cela rend la sauce onctueuse et le plat riche, sans pour autant le surcharger de calories.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:37

Gâtez-vous !
Coupez 75 calories : remplacez votre bol de crème glacée par de petits poudings allégés... congelés !
Coupez 100 calories : vous prenez l'apéro avec des amis? Remplacez votre deuxième verre de vin par un Perrier.
Coupez 125 calories : vous craquez pour un cola ou une racinette ? Faites moitié-moitié avec de l'eau minérale. En prime : moitié moins de caféine.
Coupez 200 calories : les noix fournissent des fibres et une bonne dose de gras monoinsaturé, bénéfique pour le cœur. Mais 125 ml (1/2 tasse) de la plupart des noix vous assènent d'un seul coup presque 400 calories. Un bon truc : mélangez 60 ml (1/4 t.) d'amandes avec la même quantité de céréales riches en fibres.
Coupez 250 calories : au bistro du coin, choisissez un biscotto plutôt qu'un muffin pour accompagner votre café. Et évitez celui recouvert de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

MES PETITS CONSEILS
*Prendre l'habitude de lire les étiquettes sur les aliments
* trouve-toi un plan d'attaque dans tout ce que tu fait ex le nombre de pas/jours
*ne saute pas des repas
*prend le temps de te détendre entre les entrainements
*laisse tomber le trio graisseux beurre margarine crème
*pas de sport apres le repas
*30 min de sport 5-7 jours
*apprendre à te dicipline avec les portions que ti manges
*si les haltères et le tapis de jogging sont ors de portée, monte les escaliers, marche énergiquement ou fais du ménage
*trouve toi un hobbye pour t'occuper l'esprit
*sel= empêche la perte de poids donc prefere les herbes fraiches et epices
*si tu as choisie marche comme sport alorsmarche de + en + vite et de + en + loin
* sois positive ne pas se concentrer sur tes faiblesses mais sur tes points forts.
*démarrer la journée gentilement en t'étirant chaque matin
* le sport peut éviter de faire une dépression
*ne pas manger seule
*fixez-vous des objectifs réalisables et réconpensez-vous pour ces efforts
*manger lentement et macher bien
*si le sport n'est pas ton fort commence part 10 min par jour puis 5min de plus chaque fois pour atteindre 30 min
*boire min 6 verre d'eau part jour jus ou the
*pour controler ton appétit avale un verre d'eau ou de jus de fruits avant de commencer le repas
*prendre une douche tiède après le sport = bon pourle coeur
*ne pas faire les course le ventre vide = risque de devaliser le magasin don de craquer et grignotage
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:34

5 Conseils pour maigrir

Perdre quelques kilos et ne pas les reprendre, en théorie, c'est facile : il suffit de bouger plus, et de manger équilibré en quantité moindre. En pratique, cela peut se corser car il faut parfois faire avec la sensation de faim qui nous talonne. Quelques conseils simples qui vous aideront à mieux maîtriser vos fringales et/ou votre poids.
Sophie Thierry

- Privilégiez les "coupe-faim naturels"
- Buvez de l'eau à volonté
- Les produits allégés, des alliés de poids
- Bougez, vous mangerez moins !
- En cas... de petite faim dans l'après midi, goûtez !


Privilégiez les "coupe-faim naturels"
Avoir faim en se mettant à table est une bonne chose, car on y mange avec plaisir. En revanche, avoir faim entre les repas peut devenir problématique si l'on cède à la tentation du grignotage. Pour favoriser la satiété tout en améliorant votre équilibre nutritionnel, lors des principaux repas, vous privilégierez :
les aliments riches en eau et en fibres, comme les fruits et les légumes, qui ont le pouvoir de rassasier et de retarder le retour de la faim. L'idéal : 5 portions au minimum par jour, réparties au cours des 4 repas ;
les produits céréaliers, riches en sucres lents et à index glycémique bas, qui rassasient sans faire varier brusquement le taux d'insuline (et donc de glucose) dans le sang. Ils permettront ainsi de prévenir l'effet "coup de pompe" ;
les produits laitiers tels que le yoghourt et le fromage blanc à 0 %, rassasiants ; riches en protéines mais pauvres en lipides.

Buvez de l'eau à volonté
Boire suffisamment tout au long de la journée est indéniablement une "aide minceur" pour conserver sa silhouette ou perdre du poids. Non seulement l'eau est sans calorie, mais elle aide à "nettoyer" l'organisme. En deux temps, trois mouvements : combustion des graisses ; production de déchets, puis leur élimination.
Par ailleurs, certaines eaux minérales participent efficacement à la couverture des besoins en minéraux et en oligo-éléments, souvent déficitaires dans le cadre d'un régime amincissant.
Enfin, boire de l'eau est une solution anti-grignotage : la prise répétée de petites gorgées d'eau diminue à court terme la sensation de faim et augmente la satiété, provoquant un effet de "leurre" pour l'organisme. L'idéal : au moins un litre et demi d'eau par jour.

Les produits allégés, des alliés de poids
Les produits allégés peuvent être une aide intéressante et utile dans le cadre d'une alimentation contrôlée pour perdre du poids. Allégés en graisses et/ou en sucres, ils fournissent moins de calories que les produits qu'ils remplacent. Ainsi, par exemple, si un fromage blanc à 40 % apporte 8 g de lipides et 115 kcal pour 100 g, un fromage blanc à 0 % apportera seulement 0,2 g de lipides pour 46 kcal.

L'allégement calorique doit cependant aller de pair avec un bon équilibre entre alimentation et activité physique. La recette : manger varié ; prendre 3 repas par jour plus éventuellement une collation ; privilégier les aliments rassasiants et "satiétogènes" (qui limitent les sensations de faim entre les repas) et ceux à haute densité nutritionnelle (riches en vitamines, minéraux et fibres).

Bougez, vous mangerez moins !
Pour garder la ligne, il est indispensable de dépenser son énergie dans le cadre d'une activité physique quotidienne : marcher, courir, monter les escaliers, tout est bon, du moment que vous bougez ! Un minimum de 30 minutes d'activité physique modérée, chaque jour, est préconisé. Pratiqué régulièrement, le sport vous aide à "sculpter" votre corps et s'avère bénéfique sur le plan psychologique : il favorise la sécrétion d'endorphines, des hormones euphorisantes qui procurent une sensation de bien-être. Mieux dans votre tête, moins nerveuse, cela vous aidera à éviter les grignotages dus au stress.

En cas... de petite faim dans l'après midi, goûtez !
Lorsqu'il est pris régulièrement et motivé par une faim physiologique, le goûter est un vrai mini-repas, contrairement au grignotage (ingestions alimentaires répétées) qui répond à l'ennui ou simplement à la gourmandise. Le grignotage entraîne une sécrétion excessive d'insuline, qui favorise la mise en réserve de l'énergie, un phénomène impliqué dans la prise de poids.
Si vous optez pour le goûter, sachez qu'il vous permet de mieux répartir les apports caloriques dans la journée, de mieux résister aux grignotages et de dîner plus léger. A condition, bien sûr, que le goûter soit équilibré, par exemple composé d'un produit céréalier, d'un produit laitier, d'un fruit et d'une boisson. Vivement 16 heures !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Surveillez votre poids une fois par semaine, le matin, à jeun

- Notez le sur une courbe de poids.

- Fixez vous un poids à ne jamais dépasser. Si vous l'atteignez un jour, reprenez votre régime.

- Faites du sport régulièrement pour vous sentir bien et en forme

- Buvez 2 litres d'eau par jour, pour assurer une élimination urinaire d'un litre et demi

- Evitez les aliments qui font grossir : alcools, sucres, féculents, graisses...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:36

Conseils pour diminuer les graisses de votre alimentation !

- Prenez des fromages à 20% ou moins de matière grasse
- Prenez plutôt des produits allégés
- Lisez bien les étiquettes pour connaître le type de matière grasse contenu dans le plat cuisiné
- Ne mangez pas beaucoup de crême fraîche, beurre, charcuterie, margarine
- Préférez le lait écrémé ou demi-écrémé
- Ne mettez pas de sauces dans vos salades, préférez par exemple de la sauce "MAGGI" que l'on trouve au rayon soupe
- Ne mangez pas le gras des viandes et la peau
- Mangez plutôt de la viande blanche ou maîgre (veau, lapin, cheval) et les légumes comme source de protéine
- Egouttez bien la graisse de la poêle avant de servir (essorez dans un saupalin par exemple)
- Préférez cuire vos aliments au four, au grill, à la vapeur, évitez la poêle !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:37

Les bonnes habitudes à prendre pendant un régime

- Si vous avez un creux entre les repas, mangez une pomme, un fruit, ou un yaourt
- Faites un petit-déjeuner copieux, un repas de midi moyen et le soir un repas trés trés léger
- Achetez le plus possible d'aliments frais au marché, c'est meilleur (tomates, fromage, fruits et légumes)
- Evitez de lire ou de regarder la télévision pendant les repas, profitez plutôt de chaque bouchée
- Mangez toujours au même endroit chez vous
- Variez vos repas, servez vous en petite quantité
- Faites vos courses quand vous n'avez pas faim
- Prenez le temps de mâcher
- Mangez pendant au moins 1/2 heure
- Prenez toujours des aliments de qualité
- Mangez toujours assis et prenez une assiette
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:44

Établissez une liste de course à l'avance en prévoyant vos achats pour plusieurs jours. Tenez vous en scrupuleusement à votre liste. Évitez d'emmener vos enfants avec vous, ou alors restez sourd à leurs suggestions

2 Faites vos achats "le ventre plein", vous résisterez mieux aux tentations
3 Vérifiez la teneur en lipide sur les étiquettes des produits que vous achetez, comparez plusieurs produits entre eux .
4 Faites vos courses dans un marché de quartier, vous y trouverez une multitude de produits frais, et souvent à des prix très intéressants.
5 Ne sautez jamais de repas, votre petit déjeuner est copieux et le repas du soir léger. Trois repas par jour est le minimum.
6 Les féculents doivent être présent à tous vos repas: pâtes, pommes de terre,...
7 Bannissez les boissons sucrées ou alcoolisées tel que apéritif, bière, coca,....Un verre de vin par repas est toléré.
8 Manger moins de viandes, plus de poissons - accompagné préférentiellement de légumes.
9 Si vous ne pouvez absorber le petit déjeuner le matin en quantité suffisante, prévoyez un fruit à 10 heures.
10 Ne manger pas trop salé, le sel renforce votre sensation de faim
11 Les grignotages sont interdits - prenez plutôt une petite collation à heure fixe: exemple un fruit à 10 h et un laitage à 16h.
12 Ayez une activité physique régulière: travailler au jardin, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur, déplacez vous à pied plutôt qu'en voiture pour les petits trajets
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CONSEIL MINCEUR Empty
MessageSujet: Re: CONSEIL MINCEUR   CONSEIL MINCEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEIL MINCEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil en vracs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: conseils minceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser