Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 maie laure , bien décidé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

maie laure , bien décidé Empty
MessageSujet: maie laure , bien décidé   maie laure , bien décidé Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51

moi c'est marie laure j ai 24 ANS maman de deux petites ^puces emma deux ans et chloé neuf mois
je suis decidé à maigrir , depuis les grossesses j ai beaucoup de mal à accepter mon corps ! je pèse 56 kg et je souhaite arriver à 51 ... je mesure 1M60 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

maie laure , bien décidé Empty
MessageSujet: Re: maie laure , bien décidé   maie laure , bien décidé Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:14

bienvenue marie laure et bein ta commencer les bebe bien avant moi hihih moi la premiere j'en avait 23 et la deuxime 25ans. la je vais avoir 29ans le 13 juillet. tu va rire hihi mais tes deux filles sont proche de se de ma famille chloe comme ma fille et emma comme ma niece qui a eu un an en janvier ihihih. en tous cas tes courageuse car deux bebe aussi rapprocher je sais que s'est du boulot j'en ai fait l'esperience hihihihihi. mais j'en ai tjr envie d'un petit trois avant les 30ans mais avant bebe je veux aussi maigrir je suis a 69.1la se matin mais je voudrai arriver a 56 kg pour 1m60 hihihi je serai deja tres contente quand tu voit qui a 6ans j'etait a 95kg avec mes grossesses. mais pour le soutiens compte sur moi je serai la pas de soucis et tu trouvera recette menus soutien encouragement ici et bien sure les petits conseilles bizou et a demain surment cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
martin




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

maie laure , bien décidé Empty
MessageSujet: Re: maie laure , bien décidé   maie laure , bien décidé Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

coucou

c vrai qu'avec deux enfants rapprochés c pas évident et pour le regime c pas facile !!!!!!elle ne dorme pas bien , la petite fait les dents c terrible lol mais sinon c que du bonheur ! lol et je pense que moi non plus ça ne m'empechera pas d'essayer de faire un petit troisième !

on va se soutenir pour la perte de poids meme si on part pas du meme point !!! on y arrivera lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

maie laure , bien décidé Empty
MessageSujet: Re: maie laure , bien décidé   maie laure , bien décidé Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

oui pas facile de resister avec tout se que les enfants mange au gouter dessert etc hihih mais ont tiendra mon pauvre petite puce pour ses dents mais faut que sa sorte aussi lol et ta grande s'apelle coment toi bizou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





maie laure , bien décidé Empty
MessageSujet: Re: maie laure , bien décidé   maie laure , bien décidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maie laure , bien décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien faire les exos de base
» 12 conseils pour bien manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Petite présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser