Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de petit-déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

*IDEES PETIT-DEJEUNER AU FEMININ *1 boisson chaude sans sucre, 1 yaourt maigre nature, 2 clémentines, 5cm de baguette avec beurre ou confiture

*1 boisson chaude sans sucre, 1 petit suisse 20%, 1 pomme, 2 tranches de pain avec confiture, 1 oeuf dur

*1boisson chaude sans sucre, 6 cs de muesli avec 200ml de lait 1/2 écrémé, 1 compote de pomme, 6 biscottes avec un peu de beurre ou de confiture

*1 boisson chaude sans sucre, 1 yaourt 20%, 1 orange pressée, 2 tranches de pain complet avec du beurre, 4 noisettes

*1 boisson chaude sans sucre, 1 morceau de cantal, 1 jus de raisin, 3 toasts de pain de mie grillées avec beurre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

voila le petit dej anti coup de pompe :
- des céréales brutes (avoine,seigle,orge, sarrasin)
+ 1 pomme
+ fromage blanc
+ des fruits secs
+ 2-3 citrons pressés frais

astuce : buvez votre café vers 10h
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:29

tasse de café
+ 3 grands carrés de chocolat noir
+ 1 jus d'orange
+ 1 riz au lait
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

1 grand verre : 50/50 d'eau de vichy et de jus de carottes bio
+ 1 bol de thé vert
+1 oeuf a la coque
+ 1 bol de céréales all bran + du lait

Pourquoi?
La carotène et le jaune d'oeuf sont bon pour la peau, le thé vert est un antioxydant et les céréales lavent les intestins.

Astuce : 1 poignée de noix ou noisettes à avalet le matin pour la vitamine E et un verre d'eau toutes les heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

petit dej anti stress :

1 grand bol de lait/cacao (70% minimum)
+ flocons d'avoine
+ 1 salade de banane, kiwi, pamplemousse et orange

Pourquoi ?
Le magnésium du cacao équilibre le système nerveux.
L'avoine est un fortifiant qui stabilise la glycemie et assure une humeur égale toute la journée.

Coté fruits :
la banane est un antidépresseur et en periode de stress les vitamine C des kiwi, pamplemousse et orange sont bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

petit dej anti-gel :

un thé chaud
+1 jus de fruits bio 50/50 orange/carotte
+ 1 yahourt ( type activia de danone) + du miel pour sucré
+ tartines de pain à faible indice glycémique (type noix ou aux céréales)
+ beurre et confiture

Pourquoi?
le thé combat la grippe, les antioxydants du jus de fruits (vitamines A et C) combat les infections.
Le yahourt et le miel, eux, sont antibacterients.
Et le pain permet de garder une chaleur interne constante.

Astuce : gavez-vous le matin : vous evez toute la journée pour éliminer
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

petit-dejeuner

1 bol de lait demi-écrémé-3 poignées de céréales sans sucre-1 kiwi coupé en tranches-1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 2 tranches de brioche nature 1 poire 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

1 bol de lait demi-écrémé-3 poignées de flocons d'avoine-1 poignée de fraises-1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine 1 nectarine 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine 1 banane 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 pomme 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine Jus de clémentines 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1/2 pamplemousse 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 1 barre de céréales sans sucre 1 petite grappe de raisin 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine Framboises 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 poire 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 bol de lait écrémé Céréales sans sucre 1 kiwi 1 poignée de raisins secs 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine 6 fraises coupées en tranches 5 amandes 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

1 bol de lait demi-écrémé 2 poignées de flocons d'avoine 1/2 melon 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 bol de lait écrémé Flocons d’avoine 1 jus de fruits frais 1 pamplemousse 1 tasse de café ou thé sans sucre
Un bol de lait écrémé aux flocons d'avoine 5 noisettes 3 pruneaux 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 bol de lait écrémé avec des flocons d'avoine 1 kiwi découpé en tranches 1 tranche de pain complet avec du fromage allégée 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 bol lait écrémé avec des céréales 10 groseilles 1 tranche de pain complet 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 bol de lait demi-écrémé 1 barre de céréales sans sucre 1 kiwi 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de flocons d'avoine 3 abricots 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

1 bol de lait de soja Céréales aux fruits sans sucre 5 fraises 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Un bol de lait écrémé avec des céréales de blé sans sucre 1 tranche de pain complet 5 pruneaux 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 bol de lait demi-écrémé 3 poignées de céréales sans sucre 1 banane 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait écrémé avec du müesli 2 tranches de pain de seigle 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
bol de lait écrémé avec des flocons d'avoine 1 compote de fruit sans sucre 1 tasse de café ou de thé sans sucre 1 jus de fruits frais
1 bol de lait écrémé aux flocons d'avoine 2 morceaux de pastèque 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
100 g de fromage blanc 20 % MG 2 tranches de pain complet beurrées 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

Fromage blanc 0 % 4 fraises 2 mirabelles 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou thé sans sucre
Fromage blanc 20 % MG 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 2 tranches de brioche 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG 1 pêche coupée en tranches 1 barre de céréales sans sucre 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG avec une c. à café de sucre 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 2 tranches de pain aux noix beurrées 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG 1 banane 3 biscottes beurrées 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG 3 biscottes beurrées 5 amandes 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG avec une c. à café de sucre 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 2 tranches de pain complet beurrées 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Fromage blanc 20 % MG 1 banane coupée en tranches 3 biscottes beurrées 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum

Fromage blanc 20 % MG-1 poignée de mirabelles-1 barre de céréales sans sucre-1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG avec une c. à café de sucre 3 noix 2 tranches de pain aux céréales beurrées 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Fromage blanc 20 % MG 3 poignées de céréales sans sucre 1 pomme 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Fromage blanc 0 % 1 grappe de raisin 4 grappes de groseille 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Fromage blanc 0 % aux abricots secs 1 kiwi 1 jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Fromage blanc 0 % aux pruneaux 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

2 tranches de pain complet 1 pomme avec de la cannelle 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
2 tranches de pain au son beurrées 1 kiwi 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain au son beurrées Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de miel 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain de seigle Fromage allégé 1 pomme 1 jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
3 tranches de pain complet beurrées 4 pruneaux 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre vanillé 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées 5 amandes 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

2 tartines de miel (2 c. à café) 1 yaourt nature 4 pruneaux 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain au sésame beurrées Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre vanillé 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain aux céréales beurrées 3 noix Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain aux céréales beurrées 2 clémentines 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 3 pruneaux 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain au sésame beurrées 1 pomme 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tartines de miel (2 c. à café) 1 yaourt nature 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain au levain beurrées 4 dattes 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

2 tranches de pain au son beurrées 1 tranche de pastèque 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain au sésame beurrées 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain au sésame beurrées 2 clémentines 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées 1 petite grappe de raisin 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tartines de confiture (1 c. à soupe) 1 yaourt nature 1 pamplemousse pressé 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tartines de confiture (1 c. à soupe) 1 yaourt nature 1/2 melon 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain de seigle beurées 1 pêche 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

2 tranches de pain au levain beurrées 1 pomme 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain de seigle beurrées 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain de seigle beurrées 1 orange pressée 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain de seigle beurrées Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de miel 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain de seigle beurrées 1 poire 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain aux noix beurrées 1 grappe de raisin 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain aux noix beurrées 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 3 abricots secs 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

2 tranches de pain aux céréales beurrées 5 amandes 1 pamplemousse pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tartines de confiture (2 c. à café) Fromage blanc 20 % MG 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain aux céréales beurrées 1 pamplemousse pressé 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain aux céréales beurrées 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre 1 yaourt nature 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées 1 pamplemousse pressé 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées 2 clémentines 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain complet beurrées 15 grains de raisin 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

1 tartine de miel (2 c. à café) 1 yaourt nature 1 pain au lait nature 1 poire saupoudrée de cannelle 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
2 tranches de pain de campagne beurrées 1 kiwi 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain de campagne beurrées 1 pomme 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 tartine de seigle au miel Compote de fruits sans sucre Fromage blanc 0 % 5 fraises 1 tasse de café ou de thé sans sucre
2 tranches de pain de campagne beurrées 1 pomme 1 fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 tranches de pain complet Crème de fromage allégé 1 demi melon 1 tasse de café ou thé sans sucre
2 tranches de pain de campagne beurrées 1 cocktail de fruits 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

2 tranches de pain de campagne beurrées 1/2 melon 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet beurrées 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 croissant 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 croissant 1 yaourt nature 1 poire saupoudrée de cannelle 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 croissant 1 yaourt nature 1 poire saupoudrée de cannelle 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 pain au chocolat 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre vanillé 1 kiwi 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

4 biscottes beurrées 1/2 melon 1 yaourt nature 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
3 biscottes beurrées Fromage blanc 20 % MG avec une poignée de fraises 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
3 biscottes beurrées 1 yaourt nature 1 pomme 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
2 biscottes de blé Confiture allégée 5 pruneaux Jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 1 pomme 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 pêche 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 barre de céréales sans sucre 1 fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de confiture 1 poire 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt avec 1 c. à café de sucre 1 pomme 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt nature 1 nectarine 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 3 abricots secs 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 barre de céréales sans sucre 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 3 abricots 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 oeuf sur le plat 2 tranches de pain de seigle 2 abricots secs 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain de seigle 1 pomme 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 oeuf sur le plat 1 tranche de pain de seigle 1 yaourt 0 % 3 pruneaux 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet 1 pomme 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

1 oeuf sur le plat 2 tranches de pain complet 1 orange 1 jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf mollet 2 tranches de pain complet 1 pamplemousse 1 jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf brouillé 2 tranches de pain de seigle 5 mûres 1 jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 omelette aux champignons 1 tranche de pain complet 1 jus de légumes 1 tasse de café ou thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf brouillé 5 olives noires 1 tranche de pain complet 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf sur le plat 2 tranches de pain au sésame 1 pamplemousse 1 tasse de café ou thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

1 oeuf sur le plat 2 tranches de pain complet 1 barre de céréales sans sucre 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf brouillé 2 tranches au pain de sésame 5 mûres 5 groseilles 1 tasse de café ou thé sans sucre
Omelette aux tomates 1 tranche de pain complet 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet beurrées 1 orange pressée 1 tasse de café ou thé avec 1 sucre maximum
1 oeuf à la coque 2 biscottes de blé 1 compote de fruit sans sucre 1 demi melon 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Omelette aux champignons 1 tranche de pain de seigle 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 omelette 2 tranches de pain aux noix 3 noix 5 amandes 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

1 omelette 2 tranches de pain complet 1 demi melon 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain aux noix 1 pamplemousse 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Une salade de fruits Une barre de céréales sans sucre 5 pruneaux 5 amandes Un jus de légumes 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 jus mix de 5 framboises, 1 banane, 1 pêche 3 figues sèches 1 jus de tomate 1 tasse de café ou de thé sans sucre
2 blinis au chanvre 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Tofu fumé brouillé 1 tranche de pain complet 1 yaourt 0 % Jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 bol de lait de soja Céréales sans sucre Yaourt 0 % 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:58

2 tranches de pain de campagne beurrées 1 kiwi 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 tasse de café ou thé avec un sucre maximum
1 bol de lait écrémé Flocons d'avoine 6 framboises 1 orange 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Fromage blanc 0 % 1 pêche coupé en tranches 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 avocat 1 tranche de pain complet 1 barre de céréales sans sucre 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 bol de lait écrémé Céréales aux fruits sans sucre 2 mandarines 1 jus de fruits frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
1 oeuf à la coque 2 tranches de pain complet Salade de fruits frais 1 jus de légumes frais 1 tasse de café ou de thé sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées de petit-déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Idées de petit-déjeuner   Idées de petit-déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de petit-déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: idées repas, petit-déj et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser