Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est sain, et c'est livré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est sain, et c'est livré ! Empty
MessageSujet: C'est sain, et c'est livré !   C'est sain, et c'est livré ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:20

Se faire livrer à domicile : oui, mais pas à n'importe quelle calorie? C'est désormais possible avec les livraisons bio. En plus d'être saines, elles sont simples, rapides et respectent l'environement.

Il arrive parfois que l'on soit épuisé par une journée de travail et que malheureusement il ne reste plus rien à manger à la maison... Une possibilité se présente à nous : se faire livrer à domicile ! Mais pizzas, hamburgers, pâtes pleines de sauce ne riment pas avec régime. La solution : se faire livrer des produits sains et bio.

De nos jours, une des priorité des Français est de manger sainement tout en respectant l'environnement. D'où l'idée de développer des sites sur internet qui permettent à chacun d'accéder à des produits frais et sains.

Le principe est simple : réduire au maximum la chaîne entre le producteur bio et le consommateur. En règle générale vous passez commande, puis l'agriculteur cueille les fruits ou les légumes, qui vous sont rapidement livrés. Cela permet de garantir la fraîcheur des aliments. De plus, ces sites bio respectent l'environnement en proposant, par exemple, de vous livrer votre commande dans des sacs en papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est sain, et c'est livré ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sain, et c'est livré !   C'est sain, et c'est livré ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:20

Les produits sont divers : légumes et fruits de saison, produits laitiers, viandes, volailles, céréales, boissons ou encore aliments pour bébé. Ils sont généralement livrés avec une fiche recette de manière à vous faciliter la vie. Il s'agit de recettes simples et très variées : soupe, entrée, plat ou dessert.

Concernant les délais de livraison, ils varient entre 30 minutes et deux jours. Certains sites proposent une inscription mensuelle, ce qui permet d'assurer une livraison hebdomadaire à votre domicile ou dans un point relais proche de chez vous.

Pour les tarifs, les prix ne sont pas plus chers que dans vos supermarchés habituels étant donné que la chaîne de distribution est restreinte. Par contre, la plupart du temps il faut ajouter au prix de votre panier des frais de livraison, qui varient entre 2 euros et 5 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est sain, et c'est livré ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sain, et c'est livré !   C'est sain, et c'est livré ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:20

www.bio-frais.com :
Ce site propose une livraison en moins de 30 minutes dans tous les arrondissements de Paris. Le panier bio du jour est composé de 19 articles dont le poids est d'environ 7 kilos.
Son prix : 19,90 euros + 5 euros de livraison

Le panier bio du jour est composé de :
- Céleri branche (1 pied)
- Basilic (1 botte)
- Menthe (1 botte)
- Persil frisé (1 botte)
- 2 artichauts Camus
- Aubergines (500 g)
- Blette (1 pied)
- Carottes lavées (500 g)
- Champignons de Paris (500 g)
- 1 Chou vert lisse
- Courgettes (500 g)
- Fenouil (500 g)
- 1 laitue rougette
- Tomates anciennes coeur de boeuf (1 kg)
- Pommes de terre charlotte (1 kg)
- 2 citrons verdellos
- Oranges Valencia (500 g)
- Pommes bicolores Gala (500 g)
- Raisins blancs (500 g)

Alors qu'attendez-vous pour faire vos courses à domicile tout en vous faisant du bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est sain, et c'est livré ! Empty
MessageSujet: Re: C'est sain, et c'est livré !   C'est sain, et c'est livré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sain, et c'est livré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser