Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réagissez dès trois kilos de trop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Réagissez dès trois kilos de trop ! Empty
MessageSujet: Réagissez dès trois kilos de trop !   Réagissez dès trois kilos de trop ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

A faire





1) Rééquilibrez votre alimentation : l'alimentation idéale doit être très variée.
2) Mangez davantage de fruits et légumes : 5 portions par jour.
3) Buvez 1,5 litre d'eau par jour.
4) Fixez-vous un objectif raisonnable, qui vous convienne parfaitement. En effet, là encore, tout dépend de vos propres habitudes et de vos éventuels excès. Par exemple, supprimez les sodas, remplacez le sucre par de l'aspartame, ne sucrez qu'un café sur deux… Il suffit parfois de peu de chose pour diminuer de beaucoup votre apport calorique. Faites le calcul : un morceau de sucre c'est 20 calories, et trois cafés par jour avec 2 morceaux de sucre, c'est 120 calories. Sur plusieurs mois, voire une année, c'est très significatif sur la balance. Un soda, c'est plus de 72 calories… Vous pouvez également jouer sur la taille des portions, sur les matières grasses (beurre, margarine, sauces, charcuteries…), etc.
5) Bougez-vous régulièrement. Si vous n'êtes pas sportif, marchez davantage en vous imposant par exemple d'aller chercher le pain à pied, de descendre une station de bus ou de métro avant votre destination, de prendre les escaliers à la place des escalators et des ascenseurs, etc. Fixez-vous quelques résolutions faciles de ce type et respectez-les sur le long terme.
6) En cas de dîner extérieur : n'hésitez pas à prendre une petite collation légère préalable (petite assiette de crudité, un yaourt à 0% de MG, un fruit…), afin de ne pas vous jeter sur les cacahouètes et autres gâteaux salés
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Réagissez dès trois kilos de trop ! Empty
MessageSujet: Re: Réagissez dès trois kilos de trop !   Réagissez dès trois kilos de trop ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:21

A ne pas faire





1) Supprimer tout ce que vous aimez : vous ne tiendrez pas et développerez des envies compulsives. Sachez par ailleurs que les écarts ponctuels ne sont pas dramatiques. Il ne faut pas culpabiliser et reprendre ensuite de bonnes habitudes.
2) Perdre du poids trop rapidement : si vous perdez un kilo par semaine, c'est trop rapide et fatigant. L'objectif est d'adopter progressivement de nouvelles habitudes afin de les maintenir toute sa vie.
3) Se peser tous les jours : évitez de vous peser tous les matins. Une fois par semaine c'est bien, toujours le même jour et à la même heure, l'idéal étant le matin à jeun.
4) Supprimer : les produits laitiers, les viandes, les poissons, les œufs. Ces sources de protéines vous calent et vous évitent une fonte musculaire. Ne supprimez pas non plus le pain ni les féculents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Réagissez dès trois kilos de trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le resto sans les kilos !
» Fast-food et kilos rapides
» Trois repas par jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: l'après régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser