Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos alliés minceurs de l'automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos alliés minceurs de l'automne Empty
MessageSujet: Vos alliés minceurs de l'automne   Vos alliés minceurs de l'automne Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:37

A l'automne, le régime continue ! Et ce ne sont pas les alliés minceurs qui manquent : des légumes aux fruits en passant par les soupes pour vous tenir chaud, le retour des mauvais jours n'est absolument pas un obstacle à votre lutte contre les calories !

L’automne est une saison très riches en fruits et légumes variés, tous adaptés à votre régime. Parmi les plus connus et accessibles, il y a bien sûr les choux. Cultivés depuis la plus haute Antiquité, ils se déclinent sous diverses formes, des brocolis aux choux-fleurs sans oublier les célèbres choux de Bruxelles.

Comme les radis ou les navets, les choux-fleurs sont très riches en vitamines (A, B1, B2, C, K et U) intervenant dans la lutte contre la plupart des ulcères touchant le système digestif. De plus ils peuvent très facilement être préparés pour les apéritifs avec un peu de vinaigre ou d’huile d’olive, ce qui garantit leur convivialité.

Parmi les choux les plus recommandable: le brocoli. C’est un légume anti-stress par excellence (idéal pour gérer la pression de la rentrée), une véritable source de vitamine B9, qui a notamment une action contre le cancer du colon. Et même s’il apporte à la fois des protéines, des glucides et des lipides, il reste néanmoins peu calorique. On peut en faire sauter les tiges dans un wok avec des carottes coupées façon julienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos alliés minceurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Vos alliés minceurs de l'automne   Vos alliés minceurs de l'automne Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

En matière de fruits, vous trouverez aussi de précieux alliées pour votre régime cet automne. Parmi eux, il y a bien sûr l’indétrônable pomme : non seulement ce fruit est peu calorique (54kcal/ 100g), pauvre en graisse et riche en minéraux (magnésium, calcium) mais la pomme est aussi une source de fibres qui favorise la digestion… et lui donne un grand pouvoir de satiété ! Idéal pour combler les petits creux de l’après-midi.

La poire d’automne est également tout à fait recommandable, notamment grâce à sa richesse en oligo-éléments (125mg de potassium pour 100g). Mais il n’y a pas que les fruits frais en automne : les fruits secs (notamment les noix et les noisettes) sont également au rendez-vous et peuvent aisément vous aider à compenser les snacks trop sucrés. Car contrairement à ce que l’on pu dire, des récentes études ont prouvé que leur consommation n’entraînait pas de gain de poids et permettait de surcroît une réduction du risque de maladie cardio-vasculaire pouvant aller jusqu’à 51% ! Alors laissez-vous tenter…
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos alliés minceurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Vos alliés minceurs de l'automne   Vos alliés minceurs de l'automne Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Quant au principal défaut de l’automne, c'est-à-dire la baisse des températures, il pourra avoir un effet bénéfique sur votre régime en vous encourageant à consommer des soupes. C'est la saison des consommés, des potages aux champignons, des premières courges et derniers légumes d'été…

Les soupes pourront être enrichies de rondelles de tofu ou de tempeh fumé, vous parfumerez les veloutés avec des poudres d'épices… Pensez aux herbes aromatiques séchées pour ajouter leurs bienfaits à ces soupes nutritives. Parmi les plus typiques, citons par exemple la crème de radis d’automne au parfum de châtaignes, les veloutés de champignons ou la soupe de potimarron. Ce ne sont pas les recettes qui manquent et en plus d’apporter une touche saisonnière à vos repas, elles vous permettront de vous réchauffer tout en gardant la ligne : un beau programme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos alliés minceurs de l'automne Empty
MessageSujet: Re: Vos alliés minceurs de l'automne   Vos alliés minceurs de l'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos alliés minceurs de l'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: idées repas, petit-déj et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser