Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon week end a toutes et a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

bon week end a toutes et a tous Empty
MessageSujet: bon week end a toutes et a tous   bon week end a toutes et a tous Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:44

plus de vos nouvelles que se passe t'il j'espere bientot vous revoir surment que vous profiter de se beau soleil que nous avons depuis hier moi je suis pas passez hier car j'ai tailler et jardiner hier toute l'apm j'en ai des piqure ortie et ronce sans compter les mains abimer lol je vais surment encore avancer aujourd'hui car j'ai pas mal de boulot et comme il avait eu que de la pluie jusqu'a maintenant rien sus faire hihihi donc j'en profite tant qu'il et la car le jardin ressemble a rien la voila bon dimance les filles et revenez vite bizou santa
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

bon week end a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: bon week end a toutes et a tous   bon week end a toutes et a tous Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:07

bon week end les filles la je fait une pause entre le menage et les enfants hihihihih passer une bonne journee desoler si pas souvent sur ce site mais tres occuper et je suis le regime et souteins mes amis sur le site aujourd'hui.com hihihih et quand je suis pas la bas je suis occuper a la maison avec les enants ou en vancanves ou encore au dentsite he oui je suis occuper et le mois prchain ca sera encore pire bizouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
bon week end a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon mardi a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser