Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peeling pour une peau neuve

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peeling pour une peau neuve Empty
MessageSujet: Un peeling pour une peau neuve   Un peeling pour une peau neuve Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Eliminez les couches vieillies de votre peau par le peeling. Cette opération permet d'aller chercher la peau plus jeune et de donner un nouvel éclat à votre visage.

Le peeling est une technique qui se repand de plus en plus chez les femmes et récemment chez les hommes. Le peeling - un mot qui signifie éplucher en anglais - consiste à utiliser un procédé (selon l’âge et le type de problème du patient) qui permet d’effectuer une abrasion sur le visage. Cette abrasion a pour objectif d'éliminer des couches superficielles de l’épiderme sous forme de petites lamelles.

Le peeling s’effectue sur le visage et éventuellement au niveau du cou. On l’utilise pour atténuer les rides, lutter contre l’acné, le relâchement cutané, activer le renouvellement cellulaire, affiner le grain de la peau, effacer les petits défauts, les cicatrices, les tâches ou éclaircir le teint. Quelques jours ou quelques semaines après un peeling, le patient aura les résultats suivants :
- régénération avec densification des couches profondes de la peau.
- remise en tension de l’épiderme (plus de rides).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peeling pour une peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Un peeling pour une peau neuve   Un peeling pour une peau neuve Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Il existe 3 différents types de procédés pour effectuer une abrasion.

Tout d’abord, on retrouve le peeling mécanique ou dermabrasion. Il a pour but de nettoyer la peau en effectuant un ponçage de la peau du visage à l’aide d’une petite meule ou d’une brosse rotative.
L'épiderme se reconstitue en huit jours, et la peau s'éclaircit progressivement faisant apparaître le résultat définitif.

Ensuite, il existe le peeling chimique. C’est un médecin qui doit effectuer cette manipulation. Celui-ci applique une solution sur le visage afin d’éliminer les cellules mortes.

Pour cette technique, il existe trois degrés de peeling :
- Le peeling superficiel :
Il est composé d’acides faiblement concentrés. Il a pour but de donner un coup d’éclat à l’épiderme en décollant les cellules mortes et en accélérant le renouvellement cellulaire. Il est conseillé de faire 4 ou 5 séances sur un mois pour avoir un résultat parfait.

- Le peeling moyen :
Il s’adresse aux peaux plus marquées. Il est pratiqué sur la même technique que le peeling superficiel, mais il a un effet plus en profondeur.

- Le peeling lourd :
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une intervention lourde qui donne de très bons résultats. Il est réalisé avec de l’acide trichloracétique à forte concentration ou avec du phénol. Cette intervention doit être effectuée dans un cabinet médical ou en clinique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Un peeling pour une peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Un peeling pour une peau neuve   Un peeling pour une peau neuve Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:17

Le peeling lourd :
Comme son nom l’indique, il s’agit d’une intervention lourde qui donne de très bons résultats. Il est réalisé avec de l’acide trichloracétique à forte concentration ou avec du phénol. Cette intervention doit être effectuée dans un cabinet médical ou en clinique.

Finalement, il existe le peeling à domicile. Il n’a pas les mêmes effets qu’un peeling médical, mais constitue plutôt un soin de beauté à domicile. Ce peeling a pour résultat un éclaircissement du teint mais de façon plus éphémère.

À vous de faire votre choix entre toutes ces techniques de peeling… Sinon il vous reste toujours la solution, plus traditionnelle, des tranches de concombre sur le visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peeling pour une peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Un peeling pour une peau neuve   Un peeling pour une peau neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peeling pour une peau neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser