Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pommes boulangères

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Pommes boulangères Empty
MessageSujet: Pommes boulangères   Pommes boulangères Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:30

pour 2 pers.
calories : 250 par personne


Ingrédients :
400 g de pommes de terres
2 oignons
1 c. à soupe d’huile
fond de volaille (ou bouillon cube)
herbes de Provence

Préparation :
Eplucher les pommes de terres et les couper en rondelles.
Faire revenir à la poêle dans un peu d'huile les oignons émincés. Lorsqu'ils sont bien dorés, arrêter la cuisson.
Mettre quelque gouttes d'huile au fond d'un plat à gratin. Disposer une couche de rondelles de pomme de terre, saler, poivrer.
Diposer par dessus des oignons, ensuite quelques herbes de Provence. Remettre des pommes de terres et continuer jusqu'à arriver en haut du plat, en terminant par des pommes de terre.
Verser dessus le fond de volaille chaud de façon à recouvrir les pommes de terre.
Cuire à four chaud (thermostat 7/210°C) pendant environ 40 mn.
Pour être sûr de la cuisson, les pommes de terre doivent avoir absorbé un maximum de fond de volaille et être très moelleuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Pommes boulangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignets de pommes
» Beignets aux pommes
» Aspic de pommes
» Mousse aux pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Le coin des plaisirs :: Les accompagnements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser