Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emincé de veau à la tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Emincé de veau à la tomate Empty
MessageSujet: Emincé de veau à la tomate   Emincé de veau à la tomate Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

plat pour 2 pers.calories : 250 par personne


Ingrédients :
1 cuillère à soupe d'huile
2 escalopes de veau coupées en fines lanières
1/2 oignon émincé
2 cuillères à café de paprika doux
1 boîte de tomates entières coupées en dés

Préparation :
Faites chauffer la moitié de l'huile dans une cocotte et faites revenir les émincés de veau jusqu'à ce qu'ils soient dorés sur toutes les faces. Réservez la viande.
Faites chauffer le reste d'huile dans la même cocotte et faites revenir l'oignon pendant 5 min en remuant sans cesse, jusqu'à ce qu'il soit tendre. Ajoutez le paprika et laissez cuire 30 secondes, sans cesser de remuer.
Incorporez les tomates et le jus réservé. Portez à ébullition, puis baissez le feu et couvrez. Laissez mijoter 10 min. Réservez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Emincé de veau à la tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veau marengo
» Veau parmigiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Le coin des plaisirs :: Les plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser