Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Escalope de foie gras exotique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Escalope de foie gras exotique Empty
MessageSujet: Escalope de foie gras exotique   Escalope de foie gras exotique Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:16

type : plat pour 4 pers. calories : 290 par personne


Ingrédients :
4 escalopes de foie gras de canard (50 g chacune)
1 mangue
1/2 ananas
5 cl huile d'olive
5 cl vinaigre balsamique
Ciboulette
Sel, poivre

Préparation :
Peler l'ananas et la mangue, et les couper en petits dés.
Dans une casserole, verser l'huile d'olive et les dés de fruits. Saler et poivrer. Faire revenir le tout à feu doux pendant 5 minutes. Egoutter à l'aide d'une passoire.
Dans une poële, faire dorer les escalopes de foie gras, une minute de chaque côté. Déposer ensuite le foie gras sur un papier absorbant de déglacer la poële à l'aide du vinaigre balsamique.

Conseils de présentation :
Dresser les dés de fruits au centre de l'assiette, puis déposer l'escalope de foie gras. Ajouter un filet de vinaigre balsamique autour de l'assiette. Des feuilles de ciboulette peuvent être ajoutées pour améliorer la présentation. Répéter la préparation en fonction du nombre d'assiettes à servir (4).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Escalope de foie gras exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalope de foie gras exotique
» Escalope de dinde aux poires
» Sauce exotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Le coin des plaisirs :: Les plats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser