Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre menu de lendemains de fêtes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre menu de lendemains de fêtes ! Empty
MessageSujet: Votre menu de lendemains de fêtes !   Votre menu de lendemains de fêtes ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Vous n'avez pas besoin de la balance pour le savoir. Vous avez pris du poids pendant les Fêtes. Pas de panique, voici le menu d'une semaine équilibrée pour rattraper tout ca !

Petit déjeuner type pour maigrir après les fêtes :

C’est le premier repas de la journée, donc le plus important. Il faut savoir manger léger mais sans se priver pour être en forme toute la journée. Le premier conseil au réveil est de boire un grand verre d’eau.dès le lever car l’eau permet d'éliminer les toxines et procure un sentiment de satiété.

Voici un petit déjeuner idéal pour maigrir après les fêtes :

- une boisson chaude de type café ou thé (pour vous hydrater).
- un laitage (type yaourt, fromage blanc 0 % ou faisselle).
- 1 tranche de pain aux céréales (pour le transit) avec un peu de beurre allégé et très peu de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre menu de lendemains de fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Votre menu de lendemains de fêtes !   Votre menu de lendemains de fêtes ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Le déjeuner pour maigrir rapidement le lendemain des fêtes :

C’est le repas culminant car il vous permet de tenir tout le reste de la journée. C’est aussi un des repas où il faut faire le plus attention car il est souvent pris à l’extérieur du domicile.

Voici un déjeuner sans écart :

- Un légume (râpé ou coupé en dés) ou une salade, le tout assaisonné d’une cuillère à soupe de vinaigrette allégée.
- Du poisson, de la viande ou de la volaille cuisiné au grill, à la vapeur ou en papillote. Accompagnez de légumes frais à la vapeur ou de féculents en faible quantité (riz, pâtes ou pommes de terre).
- Un laitage (type yaourt, fromage blanc 0 % ou faisselle).
- Un fruit de saison ou une compote sans sucre ajouté à 0 %.
- Une tranche de pain complet ou aux céréales.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre menu de lendemains de fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Votre menu de lendemains de fêtes !   Votre menu de lendemains de fêtes ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:35

Le dîner :

Votre dernier repas de la journée ne doit pas être pris trop tard. L’heure idéale serait 18h30. Et surtout ne vous couchez pas juste après avoir mangé, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour votre digestion.

Votre dîner santé :

- 1 bol de potage de légumes sans pommes de terre ni matière grasse.
- Du poisson, des fruits de mer, des œufs ou un petit morceau de viande.
- Un laitage ou un petit morceau de fromage (20 g).
- Un fruit nature ou cuit (type pomme, poire, raisin….).

Après des fêtes endiablées, voici comment suivre la voie du retour au paradis de la minceur !
Vous êtes desomais prête à faire la fête, avec modération, tout en suivant votre régime, sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre menu de lendemains de fêtes ! Empty
MessageSujet: Re: Votre menu de lendemains de fêtes !   Votre menu de lendemains de fêtes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre menu de lendemains de fêtes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Régime et fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser