Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faites un tour au marché !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites un tour au marché ! Empty
MessageSujet: Faites un tour au marché !   Faites un tour au marché ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:28

Pour votre régime, le marché peut vous aider ; tout ce que vous y trouverez aura l’avantage de venir directement du producteur, et dans ses étals, vous ne serez pas tentée par les sucreries et produits artificiels.

Produits biologiques, légumes et poissons frais, le marché de votre quartier a des bonnes recettes pour votre ligne.
Avant de faire vos courses, toutefois, mangez ne serait-ce qu’une pomme, pour vous couper un appétit qui vous ferait acheter tout ce qui passe sous votre nez ! N'oubliez pas de faire une liste de tous les produits frais dont vous avez besoin : légumes, fruits, poisson et crustacés, viandes, fruits secs. Vous aller maintenant pouvoir jouer du coude à coude entre les étals des commerçants !

Quand vous vous arrêtez devant les étals, n'hésitez pas à demander des conseils aux maraîchers, ils ont souvent des idées surprenantes : une petite astuce du poissonnier pour cuisiner votre poisson de façon naturelle, par exemple. Une fois que vous aurez pris vos marques et que vous aurez vos petites habitudes avec les commerçants, ils vous donneront
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faites un tour au marché ! Empty
MessageSujet: Re: Faites un tour au marché !   Faites un tour au marché ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

Un autre avantage, c’est qu’en se baladant dans les marchés, vous suivez les saisons. Déguster les fraises en mai, profiter des aubergines en août, ne pas rater les châtaignes en octobre et apprécier les oranges en décembre… au moment où ils sont les meilleurs !

Quant aux produits de la mer et viandes, vous aurez aussi l'embarras du choix... Ce qui vous permettra de varier et d'équilibrer vos menus. Pour le poisson, il est conseillé pour votre régime de choisir parmi le saumon, le colin, les sardines, les crevettes. Pour la viande, vous pourrez opter pour du blanc de poulet ou de volaille fermier ou une escalope de veau si vous préférez. Vous allez redécouvrir la saveur des produits naturels de notre terroir....
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Faites un tour au marché !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites le plein de vitamines
» Faites le pas : entrez dans la danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser