Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autorisez-vous des gourmandises

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Autorisez-vous des gourmandises Empty
MessageSujet: Autorisez-vous des gourmandises   Autorisez-vous des gourmandises Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Difficile de se passer du fromage, des gâteaux ou des glaces quand on est au régime ? Voici des conseils qui vont vous rendre heureux, car vous aller pourvoir manger tous ces aliments que vous aimez sans trop vous priver.

Vous adorez le fromage ? Eh bien sachez que même au régime, vous allez pouvoir en manger. Certes, le fromage contient des matières grasses, mais il est riche en calcium et en protéines. Si vous supprimez les fromages, cela est susceptible de déséquilibrer vos apports alimentaires et donc d'entraîner certaines carences.

Alors si vous êtes au régime, choisissez de préférence des fromages maigres comme le gouda, l'emmental, l'Edam ou des fromages fondus natures comme la "Vache qui rit", le Boursin nature, l'Effi, le Kiri. Vous pouvez aujourd'hui trouver de savoureux camemberts ou des gruyères qui affichent une réduction de 30 % de matières grasses (soit 50 à 60 calories). Mais, pour varier les plaisirs, vous pouvez de temps en temps consommer d’autres fromages... en quantités raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Autorisez-vous des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Autorisez-vous des gourmandises   Autorisez-vous des gourmandises Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Ah, les petits-beurre, les sablés, les tartelettes et les cookies, quel régal... Evidemment que les biscuits ne sont pas à la base des aliments de régime ! Il suffit de regarder leur composition : farine, beurre, sucre… Mais difficile de s'en passer, au goûter par exemple.

Les petits-beurre et les sablés, vous pouvez en consommer sans problème, sans culpabiliser... mais sans abuser non plus ! Ils sont riches en sucres lents et faibles en graisses. Vous adorez les tartelettes aux fruits ou les petites barquettes, eh bien, vous pouvez en grignoter ponctuellement car ils comportent surtout des sucres rapides, mais toujours peu de graisse.

Par contre, les cookies et biscuits fourrés au chocolat sont beaucoup plus riches en calories. Alors grignotez-en un ou deux exceptionnellement, juste pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Autorisez-vous des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Autorisez-vous des gourmandises   Autorisez-vous des gourmandises Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

Petits et grands raffolent des glaces... Et quand on est au régime, ce dessert onctueux est souvent interdit... Et bien, non. Vous allez pouvoir déguster de la glace si vous en avez envie !

Il vaut mieux éviter les crèmes glacées et choisir les yahourts glacés, les sorbets qui sont moins caloriques. En effet, les sorbets à base de jus de fruits contiennent généralement moins de calories que les crèmes glacées, véritables recettes à base de lait, de crème et de sucre. Un sorbet riche en fruits contient des vitamines alors qu’une crème glacée apporte du calcium et des protéines.

Cela dit, rien ne vous empêche de manger une crème glacée occasionnellement, vous éviterez cependant de manger d'autres mets sucrés dans les 24 h qui suivent. Voilà comment se faire plaisir sans culpabiliser : en dégustant des glaces modérément !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Autorisez-vous des gourmandises Empty
MessageSujet: Re: Autorisez-vous des gourmandises   Autorisez-vous des gourmandises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisez-vous des gourmandises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autorisez-vous des gourmandises
» bienvenue a vous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Régime et fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser