Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire la fête sans se priver

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faire la fête sans se priver Empty
MessageSujet: Faire la fête sans se priver   Faire la fête sans se priver Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Les fêtes sont souvent cruelles : on en sort de bonne humeur, mais avec des kilos en plus ! Voici des astuces pour profiter de la fête sans culpabiliser.

Ces rendez-vous, où l'on partage de bons petits plats, nous font souvent culpabiliser quand on suit un régime. Difficile de résister à la dinde farcie ou à la raclette organisée entre amis... On peut très bien manger léger et festif. La solution réside tout simplement en faisant le bon choix et en respectant les quantités !

Si vous êtes invitée à un cocktail, ne vous jetez pas sur les cacahuètes ou les chips, grignotez plutôt les crackers de saumon ou de crevettes. Pour trinquer avec votre famille, vous pouvez vous autoriser une coupe de Champagne. Souvenez-vous : vous pouvez manger de tout mais en quantité raisonable. Alors prenez-en une fois et privilégiez les légumes. Partagez bien entendu une part de gâteau, demandez une petite, comme ça, vous vous régalez sans abuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Faire la fête sans se priver Empty
MessageSujet: Re: Faire la fête sans se priver   Faire la fête sans se priver Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:24

Bon je vous l'accorde, si on vous invite à manger une raclette par exemple, il va être très difficile de ne pas céder à la gourmandise... Et bien, ne prenez que 2 à 4 tranches de fromage, mangez lentement pour bien apprécier et accompagnez ce fromage de deux petites pommes de terre et une salade verte. Vous allez pouvoir manger comme tout le monde, sans culpabiliser !

Entre les repas de fêtes, adoptez une alimentation saine avec beaucoup de légumes et du poisson. Buvez de l'eau, cuisinez à l'huile d'olive ou de colza et, si vous ne pouvez vous passer de matières grasses au petit déjeuner, optez pour du beurre allégé. En surveillant votre poids dans la semaine, cela vous permettra de vous faire plaisir les jours de fêtes !

Un autre conseil pour éliminer ces petites gourmandises savourées lors de fêtes : faites du sport. Se sera bon pour votre ligne et pour votre santé. Si vous n'aimez pas le sport, faites une demi-heure ou, mieux, une heure quotidienne de marche et montez le plus possible les escaliers à pied.

Vous voyez, c'est simple la semaine, vous mangez léger et équilibré et le week-end vous pouvez passer d'agréables moments autour d'un bon dîner !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Faire la fête sans se priver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soupes sans se priver
» Le resto sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Régime et fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser