Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idées pour le repas du midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

Filet de haddock, Riz complet,1 yaourt nature avec du miel (2 c. à café), Carottes râpées

Salade courgettes et tomates, 2 tranches de pain complet, 2 oeufs, 1 morceau de fromage, 6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre
Purée de pommes de terre à la menthe, 2 tranches de jambon, 1 morceau de fromage , 1 compote de fruits sans sucre ajouté


Tomates farcies au thon-Pâtes-1 morceau de fromage-4 pruneaux

Steak de boeuf-Haricots verts -Un morceau de fromage-2 tranches de pain complet-1/2 melon

1 escalope de dinde-Champignons et courgettes cuits au four-2 tranches de pain complet-Flan entremet-1 banane

Lapin à la moutarde-2 tranches de pain complet-Carottes vapeur-Un morceau de fromage-1 kiwi

Salade de pâtes aux poivrons, brocolis et maïs 1 morceau de fromage 1 oeuf mollet 5 noix
Escalope de veau Purée de carottes 2 tranches de pain de seigle 1 morceau de fromage 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

Salade de roquette et crudités 2 tranches de pain de seigle Morceau de fromage Cabillaud au citron 5 noix
1 cuisse de poulet grillé Salade de haricots verts vapeur Morceau de fromage 2 tranches de pain de seigle 2 mandarines
Salade composée de haricots verts, poivrons, maïs 2 tranches de pain de seigle 4 tranches de bacon Morceau de fromage Poire pochée à la vanille
1 escalope de dinde à la crème allégée Champignons et courgettes râpés 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de seigle 1 banane
2 tranches de jambon Salade verte aux noix 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de seigle 3 tranches d’ananas
Salade à l'orange et aux poireaux 2 tranches de pain aux noix Oeufs brouillés 1 morceau de fromage
2 tranches de rosbif Salade de radis et d'oignons 2 tranches de pain aux noix 3 abricots secs
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:01

Courgettes farcies au thon 2 tranche de pain aux noix 1 poire 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre
1 cuisse de poulet Salade de pâtes (tomates, champignons, oignons, carottes) 1 tranche de pain aux noix 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Salade de tomates mozzarella Cabillaud aux champignons 2 tranche de pain aux noix 1 kiwi

Courgettes farcies au fromage -Riz basmati-1/2 melon

Lapin aux pommes Tagliatelles 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 orange saupoudrée de cannelle
1 escalope de veau Salade de pois chiches (tomates, haricots) 1 tranche de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Salade d'haricots à l'oeuf 2 tranches de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 salade de fruits (frais ou en boite)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

Pâtes au curry et à la dinde 1 yaourt nature 1 pomme
1 cuisse de poulet sans graisse purée de pomme de terre Concombre à la menthe Crème coco 1 salade de fruits (frais ou en boite)
1 tranche de haddock Riz sauvage 1 yaourt avec 1 c. à café de confiture ½ pamplemousse
2 tranches de jambon Coquillettes 1 aubergine grillée 1 fromage blanc 20 % MG
Salade verte Cake à la ratatouille 1 compote de fruits sans sucre ajouté 5 amandes
Salade verte Lasagnes 1 morceau de fromage 1 pomme
Steak de boeuf Salsifis Yaourt nature 2 tranches de pain complet 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
Salade de betteraves Risotto aux fruits de mer Fromage blanc 20 % MG 15 grains de raisin
Salade de concombre Riz aux brocolis Petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

Filet de perche grillé Purée Crécy 1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage 2 clémentines
2 tranches de rôti de porc Choux de Bruxelles 1 morceau de fromage 2 tranches de pain complet 1 kiwi
Coq au vin Spaghetti et carottes 1 morceau de fromage 1 morceau de tarte aux fruits
Blanquette de veau légère Riz basmalti 1 morceau de fromage 3 abricots
Papillote de merlu blanc Purée de pomme de terre 1 morceau de fromage 1 poire
Salade d'endives aux noix Steak Macaroni Petit suisse avec 1 c. à café de sucre
Couscous de poulet Yaourt nature avec 1 c. café de miel 3 abricots
Saumon sauce oseille Purée de brocolis 2 tranches de pain de seigle 1 morceau de fromage
Salade de concombre Spaghetti bolognaise Compote de fruits sans sucre ajouté
Sauté d'agneau Petits pois carottes Petit suisse avec 1 c. à café de miel 1 banane
Coeur de palmier Joue de porc Purée Yaourt nature avec 1 c. à café de confiture
Boeuf aux oignons Pommes de terre 1 morceau de fromage 1 pêche
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

Salade de tomates Rosbif Pommes de terre sautées 3 tranches d'ananas
Petit salé aux lentilles Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Céleri remoulade léger Saumon grillé Gratin dauphinois 3 tranches d'ananas
Salade d’endives Escalope de veau Carottes 1 petit suisse avec 1 c. à café de confiture 1 pomme

Cuisse de poulet-Frites-1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre-1 kiwi
Rôti de porc Nouilles 1 morceau de fromage 1 banane
Poulet rôti Haricots verts 2 tranches de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 poire
Salade verte Blanc de poulet Gratin de pommes de terre au paprika Flan entremet Fruits au sirop
Sauté d'agneau aux fines herbes Flageolets Petit suisse 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
Flétan grillé au citron Salade de courgettes pommes vapeur - brocolis 1 tranche de pain aux céréales 1 morceau de fromage
Emincé de boeuf Petits pois-carottes 1 tranche de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 poire
Sauté de veau marengo Tagliatelles Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de miel 1 compote sans sucre ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Salade verte Boeuf à la mexicaine 1 morceau de fromage 1/2 melon

Pavé de saumon-Pomme vapeur-1 morceau de fromage-2 clémentines
Salade verte Lasagnes aux épinards et au saumon 1 morceau de fromage Framboises
Choucroute légère 1 morceau de fromage 2 clémentines
Salade verte Filet de cabillaud Riz Petit suisse avec 1 c. à café de sucre vanillé
Chili con carne Yaourt avec 1 c. à café de sucre vanillé Framboises
Radis Cuisse de canette Haricots verts 1 tranche de pain au sésame 1 morceau de fromage Charlotte aux baies
Haricots verts en salade Escalope de dinde pommes de terre vapeur 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre vanillé 1 pomme
Escalope de poulet Riz complet 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre Compote sans sucre ajouté
Emincé de porc Haricots verts 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 pomme
Steak de boeuf grillé Carottes/pomme de terre 1 petit suisse 1 petite grappe de raisin
Darne de saumon Tagliatelles Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 kiwi
Sauté de porc Courgettes à la tomate 2 tranches de pain complet Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Emincé de dinde à la tomate Semoule 1 morceau de fromage 1 pomme
Saumonette à l’ail Pâtes fraîches Fromage blanc 20 % MG à la poire avec 1 c. à café de sucre vanillé
Blanquette de veau légère Haricots verts 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage
Fonds d'artichaut Steak de boeuf Pommes de terre rôties 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre vanillé
Emincé de veau à la tomate Choux fleur 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 orange
Papillote de merlu aux champignons Riz complet 1 petit suisse 1 poignée de fruits rouges (frais ou surgelés) avec 1 c. à café de sucre
Blanc de dinde Epinards à la crème allégée 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 poire
Asperges vertes au filet de lapin 1 tranche de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 part de tarte aux myrtilles
Truite aux girolles en papillotes Riz complet 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 nectarine
1 steak haché Petits pois-carottes 1 tranche de pain au son 1 petit suisse 1 tranche de pastèque
Brocolis vapeur Steak de thon grillé 2 tranches de pain au son 1 morceau de fromage 1 poignée de mirabelles
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Côte de porc grillée Purée de pomme de terre 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 tranche de pastèque
Nouilles au boeuf et aux brocolis 1 morceau de fromage 1 tranche de pastèque
Courgettes farcies 2 tranches de pain au son 1 morceau de fromage 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Salade verte Emincé de pintade 1 pomme de terre vapeur Crumble pommes myrtilles
2 oeufs durs Epinards à la crème allégée 2 tranches de pain au levain Fromage blanc 20 % MG aux fraises
Carottes râpées Rosbif Pommes sautées 1 morceau de fromage 1 pomme
Salade de blé au thon 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 banane
2 tranches de rôti de porc Courgettes à la sauce tomate 2 tranches de pain au levain 1 morceau de fromage 1 pomme
1 steak haché Champignons avec une pomme de terre 1 tranche de pain au levain Fromage blanc 20 % MG avec des dattes
Thon vanille à la coriandre Riz thaï 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture 4 dattes
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

Aubergines farcies Riz thaï 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre Fraises
2 tranches de pain complet 1 banane Salade d'endives et feta
Poulet sans graisse 1 barre de céréales sans sucre Purée de céleri
1 tranche de pain complet 1 pomme Nouilles chinoises au soja et poivron
2 tranches de pain complet 1 yaourt 0 % 1 barre de céréales sans sucre Tomates au caviar d'aubergine
2 tranches de roast-beef 1 pomme Salade de betterave
Salade verte 1 yaourt 0 % Cabillaud aux poivrons
Riz sauvage 1 morceau de fromage allégé Brochettes de lapin et banane
Champignons farcis épinards et feta 1 yaourt 0 % 4 pruneaux
Salade pamplemousse et crudités 1 morceau de fromage allégé 2 mirabelles
Courgettes à la mozzarella 2 tranches de pain de seigle 4 pruneaux 1 poire
Salade d'épinards aux fraises 1 tranche de pain de seigle 1 compote de fruits sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

1 morceau de fromage allégé 1 barre de céréales sans sucre Salade grecque
Boeuf aux champignons 1 tranche de pain de seigle Crudités en salade
Brochettes de poulet au gingembre petits pois/carottes Grappe de raisin
Salade de thon Tomate en salade 2 prunes 1 orange
1 tranche de blanc de poulet sans graisse Salade avec des carottes, poivrons, oignons 1 vinaigrette allégée 1 tranche de pain complet
1 escalope de dinde 1 tranches de pain complet Concombre en salade à la crème 1 grappe de raisin 1 orange
Salade grecque 1 tranche de pain de seigle 1 pomme 1 clémentine
2 tranches de jambon blanc allégé Salade de crudités 1 barre de céréales sans sucre 5 pruneaux
Potage de poireaux et de pommes de terre Salade de betterave et de concombre 1 tranche de pain complet
Salade de haricots rouges au chèvre Salade de fruits 1 tranche de pain de seigle
Salade de pâtes aux poivrons rouges 1 barre de céréales sans sucre 1 compote de fruit sans sucre
Salade de roquette au fromage de chèvre 1 tranche de pain complet 1 compote de fruit sans sucre 1 poire
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

Fèves au jambon blanc allégé Salade de betterave 1 yaourt 0 % 5 framboises (avec le yaourt)
Salade mixte 1 tranche de dinde 1 pêche 2 prunes
Salade de champignons et de tomates séchées 1 tranche de pain complet 1 pomme

Carottes en crudités-Yaourt 0 %-Soufflé d'épinards au fromage

Riz -2 mandarines-Brochettes de poulet au lait de coco et au citron vert
Salade à l'orange et au poireau 1 tranche de pain au sésame 1 poire
2 tranches de roast-beef Salade de radis et d'oignons 2 clémentines
Thon à l'antillaise 1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage allégé
Salade de haricots verts et tomates 1 papaye 1 tranche de pain au sésame 1 cuisse de poulet sans graisse
Assiette bretonne 1 tranche de pain complet 1 crème de fromage allégé 1 pomme
Courgettes farcies Riz 10 myrtilles
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

Lapin au cidre et aux pommes Salade de chou blanc 1 orange

Salade d'haricots blancs à l'oeuf-Pain complet-1 pomme-3 noix
Salade de pois chiches Ragoût de châtaignes au chou Crème de fromage allégé
Céleri râpé et raisins secs en salade Chili végétarien 1 petit-suisse 1 poire
Taboulé Salade à l'orge et aux lentilles Fromage blanc 0 % aux fraises
Champignons crus Fromage blanc 0 % aux fines herbes 1 tranche de pain complet 1 compote de fruits
Salade d'endives aux dattes et aux noix Légumes sautés à la thaïe Cake aux olives

2 oeufs sur le plat-Barigoule d'artichauts-Pudding de pain d'épices

Salade verte Lasagnes 1 morceau de fromage 1 pomme
Steak de boeuf Salsifis Yaourt nature 2 tranches de pain complet 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
Salade de betteraves Risotto aux fruits de mer Fromage blanc 20 % MG 15 grains de raisin
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

Salade de concombre Riz aux brocolis Petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Filet de perche grillé Purée Crécy 1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage 2 clémentines
2 tranches de rôti de porc Choux de Bruxelles 1 morceau de fromage 2 tranches de pain complet 1 kiwi
Coq au vin Spaghetti et carottes 1 morceau de fromage 1 morceau de tarte aux fruits
Blanquette de veau légère Riz basmalti 1 morceau de fromage 3 abricots
Papillote de merlu blanc Purée de pomme de terre 1 morceau de fromage 1 poire
Salade d'endives aux noix Steak Macaroni Petit suisse avec 1 c. à café de sucre
Couscous de poulet Yaourt nature avec 1 c. café de miel 3 abricots
Saumon sauce oseille Purée de brocolis 2 tranches de pain de seigle 1 morceau de fromage
Salade de concombre Spaghetti bolognaise Compote de fruits sans sucre ajouté
Sauté d'agneau Petits pois carottes Petit suisse avec 1 c. à café de miel 1 banane
Coeur de palmier Joue de porc Purée Yaourt nature avec 1 c. à café de confiture
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

Boeuf aux oignons Pommes de terre 1 morceau de fromage 1 pêche
Salade de tomates Rosbif Pommes de terre sautées 3 tranches d'ananas
Petit salé aux lentilles Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Céleri remoulade léger Saumon grillé Gratin dauphinois 3 tranches d'ananas
Salade d’endives Escalope de veau Carottes 1 petit suisse avec 1 c. à café de confiture 1 pomme
Cuisse de poulet Frites 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 kiwi

Carpaccio de légumes-1 tranche de pain au seigle-2 abricots


Salade de poulet à l'ananas-1 morceau de fromage allégé-1 poire

Salade ravioli à la feta 1 tranche de pain complet 5 pruneaux

Salade aux épinards frais-1 morceau de fromage allégé-1 pomme
Salade Abidjan 2 tranches de pain de seigle 1 petit-suisse
Tomates surprises au taboulé quinoa BIO 1 compote de fruit sans sucre 1 morceau de fromage allégé
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

Pennes aux courgettes et au chèvre frais 1 yaourt 0 % 1 banane
Pâtes aux noix 2 tranches de pain complet 1 yaourt 0 %
1 tranche de pain complet 1 orange Couscous de légumes
Poulet grillé sans graisse 1 poire 5 pruneaux Salade de riz
Ragoût de châtaignes au chou 1 tranche de pain complet 1 compote de fruits sans sucre
1 avocat Galettes de millet aux légumes 1 morceau de fromage allégé
Champignons sautés aux poids gourmands et au tofu 1 tranche de pain aux noix 1 pêche
Filet de veau caramélisé au citron Salade de carotte 1 petit-suisse

Salade de fraises aux asperges à la roquette+1 morceau de fromage allégé+1 pomme
1 tranche de pain complet 1 petit-suisse 3 noix Salade de dinde à l'orange
Salade de pois chiches et de feta 1 tranche de pain complet Fromage blanc 0 %
2 tranches de pain complet 1 compote de fruits sans sucre Aubergine à l'italienne
2 tranches de pain aux noix 1 yaourt 0 % 3 noix Salade d'épinards aux fraises
Eventail d'aubergines à la mangue 2 tranches de pain complet 1 petit-suisse
Terrine de céleri au gingembre Salade verte avec pignons 1 yaourt 0 %
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





idées pour le repas du midi Empty
MessageSujet: Re: idées pour le repas du midi   idées pour le repas du midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour le repas du midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les substituts de repas
» Les substituts de repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: idées repas, petit-déj et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser