Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déjé mercredi allez courage presque a la moitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Déjé mercredi allez courage presque a la moitié Empty
MessageSujet: Déjé mercredi allez courage presque a la moitié   Déjé mercredi allez courage presque a la moitié Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

je vous souhaite une tres belle journnee meme si icic s'est la flotte lol question regime quoi de neuf moi j'ai encore perdue 200grr malgrer que hier pas bus bcp d'eau et pas fait mon sport a cause de mon blog sur aujourd'ui.com bloquer mais je l'ai recuperer se matin ouf. question depression je le suis plus j'ai arrete les medic depuis trois semaine deja et me sans tres tres bien et super motiver. question boulot la page sur l'arcelement se tourne aussi je vais enfin quitter se boulot mon medecin de travail a demander qu'elle m'envoie mon c4 pour resond medicale ouf comme ca j'ai tjr droit a mon chomage ca me fesait des insomnie ca hihihih et ier a cause de tout se stress je suis monter a 19.15 de tension enorme hein mais j'ai pas sus faire dodo avant 3h du matin lol du coup j'ai fait la grasse mat jusqu'a midi mr surveiller les enfants hihih voila pour les nouvelles et vous les filles quoi de neuf bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Déjé mercredi allez courage presque a la moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser