Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dégoutée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

dégoutée Empty
MessageSujet: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:37

je vient pour m'inscrire sur mon blog de regime a aujourd'ui.com et ont me dit qu'ila etait suspendue parce que il a eux plusieurs plaindre sur mon compte. pourtant rien de nefaste dessus et correcte qu'il etait et j'avait 15 amies snif snif snif. moi qui etait toute contente d'avoir perdue 600gr se matin je suis matenant a 68.5 ce matin je suis tres fiere quand vous voyait qui a a peine un an j'etait encore a 77 kg. je suis encore plus motiver a continuer mon regime a boire de l'eau et a continuer le sport ououou cheers pour mon compte j'ai fait une recommendation ont verra se qui me repondre pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
martin




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 02/07/2007

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:49

comment ça se fait qu'ils ont fermé ton compte ils n 'ont pas donnné de reponse précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

il dise qu'il a eux plusieurs plaidre sur mon site je voit pas ou j'avait plein d'amie et ont me trouver +tres sympathyqie pfff j'ai fait recourt via le site maintenant j'entend leur reponse j'espere que le recuperer vite en tous cas et ton regime tu fait quoi tu tiens bon toi? king
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





dégoutée Empty
MessageSujet: Re: dégoutée   dégoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dégoutée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser