Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Béchamel allégée (1 pers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Béchamel allégée (1 pers) Empty
MessageSujet: Béchamel allégée (1 pers)   Béchamel allégée (1 pers) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

*1cc de beurre, 3cs de lait demi-écrémé, 1cc de farine, 1 oeuf, 2cs de crème alléegée, sel, poivre, muscade

*dans une casserole, faire fondre le beurre, ajouter le lait demi-écrélé et porter à ébullition. enlever la casserole du feu et ajouter la farine. bien mélanger. ajouter alors le jaune d'oeuf et la crème allégée.saler, poivrer et saupoudrer de noix de muscade. cette sauce se verse sur les endives cuites entourées de jambon cuit. faire gratiner au four 15 min en ajoutant si l'on veut qqe pincées de gruyére râpé
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Béchamel allégée (1 pers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panzanella(8 pers)
» Bruschetta (5 pers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Le coin des plaisirs :: Les sauces+vinaigrettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser