Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvez la pêche !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Retrouvez la pêche ! Empty
MessageSujet: Retrouvez la pêche !   Retrouvez la pêche ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

Retrouver la pêche grâce à votre alimentation c'est facile ! Voici quelques astuces et ingrédients "bonne humeur" qui vous donneront une forme olympique. Suivez le guide...

L'objectif dans ce cas, n'est plus la sécrétion de sérotonine, mais bien de dopamine : "La dopamine, c'est l'état d'alerte, l'esprit d'entreprise," indique le docteur Robert Nataf, médecin et biochimiste. "De ce point de vue, le petit-déjeuner glucidique français est à réviser complètement".

" Les enseignants connaissent bien le problème : en fin de matinée, une bonne partie de la classe pique du nez. Une expérience a montré que des élèves accusaient une baisse des performances intellectuelles 30 minutes à 4 heures après avoir pris un petit déjeuner glucidique (pain, croissants).

Exit les glucides, place nette aux protéines, riche en un acide aminé qui minimise l'action du tryptophane et augmente le niveau de dopamine. "Pour être énergétique", confirme le docteur Jean-Paul Curtay, "on a intérêt à prendre un petit déjeuner plus protéique qu'il ne l'est d'ordinaire, et poursuivre par un déjeuner relativement protéique."
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Retrouvez la pêche ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez la pêche !   Retrouvez la pêche ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Judith Wurtman, qui semble avoir un faible pour la cuisine italienne, conseille d'avaler les protéines d'un repas en premier : "Si vous mangez le veau (protéines) avec les pâtes (glucides), il y aura une prise nette de tyrosine par le cerveau.

"Dopamine en hausse, sérotonine en baisse : toutes les conditions sont réunies pour être alerte, voire saignant. Robert Nataf m’a confié un jour que l'entraîneur d'un célèbre club de football du Midi lui avait demandé comment, par manipulation nutritionnelle, rendre ses joueurs "plus mordants les jours de match."

Les aliments suivants peuvent constituer un repas protéique : spiruline, soja (farine ou lait), viandes blanches, lait écrémé en poudre, fromage, yaourt maigre, poissons, crustacés, viandes rouges, abats, charcuterie, oeufs. Avec ça, la saison de football s'annonce musclée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Retrouvez la pêche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser