Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aqua-biking

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'aqua-biking Empty
MessageSujet: L'aqua-biking   L'aqua-biking Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:53

D'une durée de 45 minutes, ce cours de vélo aquatique est ouvert à tous, chaque participant adaptant son aquabike à ses capacités et à l'intensité souhaitée. Il suffit de tourner la molette de résistance.


Pédaler dans l'eau permet d'effectuer un travail cardio-vasculaire et de travailler en douceur les muscles des jambes et du tronc. L'aqua-biking ressemble au cours de body bike pratiqué en musique et en salle, en un peu plus doux.

Pédaler dans l'eau sans l'humidité de l'hiver

C'est un enchaînement de simulations de côtes et de plats. On travaille en danseuse, sur des sprints, puis au rythme balade. Il convient parfaitement aux personnes souffrant de problèmes articulaires et musculaires. Et quitte à pédaler dans l'humidité de l'hiver, autant s'immerger dans une eau tempérée aux vertus régénératrices !

En matière d'équipement, prévoir des chaussons de planche à voile ou même des claquettes de piscine, en plastique, pour plus de confort sur les pédales. De plus, on peut travailler avec un cardio-fréquencemètre pour mieux contrôler son intensité cardiaque. Ça fait très pro !

Où ?

Au Moving à Arras, au 24 h Fitness Le Bouscat/Bordeaux, au Viva Form à Troyes, au Club du Parc à Strasbourg, à Oxymum à Toulon, au Centre Prodige à Villeneuve-Loubet...

Veronique Geoffroy

Pour en savoir plus :

Liste des centres d'aquafitness à Waterform.
Tél. : 03 81 90 56 56.
Site Internet : www.waterform.com.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
L'aqua-biking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: sport et eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser