Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'aqua-fitness

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'aqua-fitness Empty
MessageSujet: L'aqua-fitness   L'aqua-fitness Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

Aussi dynamique et tonique que ludique et apaisante, cette méthode d'aquagym n'exige pas de mettre la tête sous l'eau, ni d'être un bon nageur. Si elle ne fait pas maigrir, elle permet d'acquérir une bonne condition physique, à raison d'une séance hebdomadaire d'environ 50 minutes.


Cependant, pour se modeler un corps d'apollon ou de sirène, il faut pratiquer deux à trois fois par semaine pendant six mois à un an, à condition de ne pas sécher de cours !


Travailler les muscles dans la bonne humeur

Au programme des réjouissances, il y a des échauffements dans l'eau, suivis d'une série d'exercices tels que le jogging, les ciseaux, des coups de pieds façon karaté, la pendule ou des sauts. Des exercices qui font absolument tout travailler.

Pour intensifier cet effort dans la bonne humeur, on se sert d'accessoires comme des frites en mousse, des ballons ou des flotteurs qu'on place entre les cuisses, de planche de battements et de marche-pied. C'est sûr, cette méthode remporte tous les suffrages !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'aqua-fitness Empty
MessageSujet: Re: L'aqua-fitness   L'aqua-fitness Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

Où ?

A Paris : piscine Saint-Merri dans 4ème arrondissement ou piscine Jean Dame dans le 2ème arrondissement.

En province : dans les clubs Moving…

Véronique Geoffroy



Aquafitness de Magali Schneider 14,20 €, Ed. Chiron.
Aquagym de L. A. Case, 20,50 €, Ed. Vigot.
Gymnastique aquatique - de Mimi Rodriguez Adami, Olivier Le Goff, 18,50, Ed Hachette Pratique
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
L'aqua-fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: sport et eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser