Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fitness Week" : pour une rentrée sportive

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Fitness Week" : pour une rentrée sportive Empty
MessageSujet: Fitness Week" : pour une rentrée sportive   Fitness Week" : pour une rentrée sportive Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Le sport n’est plus synonyme de culte du corps en solitaire ou de tapis roulants qui ne mènent que vers quelques séances décourageantes. Aujourd’hui, on bouge en s’amusant, dans des salles de muscu high-tech ou sur des plages de rêve, au bout du monde. C’est le nouveau concept du Club Med Gym, pour les aficionados des abdos et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Fitness Week" : pour une rentrée sportive Empty
MessageSujet: Re: Fitness Week" : pour une rentrée sportive   Fitness Week" : pour une rentrée sportive Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Du sport oui, mais en s’amusant

A l’ère du tout loisir, les clubs de gym ont su faire preuve d’imagination. Les traditionnelles séances d’abdo fessiers à pleurer ont été remplacées par des cours plus ludiques. Idem côté muscu.; finies les montées de vallons à vélos immobiles où l’on se sent isolé, désormais, on fait du cycling. Pour non initiés, cette nouvelle discipline est un cours de cardio-training pas comme les autres. Ambiance boîte avec stroboscope, spots et musique à fond ! On pédale collectivement sur des rythmes de dancefloor, encore plus entraînants que le "tou tou you" de Véronique et Davina. Une nouvelle façon de faire du sport, défoulement garanti ! Les Mills, fondateur d’une méthode qui a conquis les clubs avec ses kits de cours chorégraphiés et de bandes son, a rendu le sport aussi distrayant que remodelant.
Cette nouvelle façon de faire du sport ne se pratique pas seulement dans les salles. Aujourd’hui, on peut faire ses séances de stretching sur les plages de Djerba en Tunisie ou d’Otranto en Italie. C’est le fitness, version Club Med Gym qui a eu la bonne idée d’allier destinations touristiques et entretien de son corps. Pour Corinne, adhérente du Club Med Gym depuis plusieurs années et gentille membre du Club Med depuis plus longtemps encore, c’est l’alliance parfaite. En mars, l’affiche vantant le nouveau concept dans son club Waou l’a tellement enthousiasmée qu’elle a changé son projet de séjour à Kemer avec G.O. en "Fitness Week" avec les Masters Club Med Gym !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Fitness Week" : pour une rentrée sportive Empty
MessageSujet: Re: Fitness Week" : pour une rentrée sportive   Fitness Week" : pour une rentrée sportive Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:06

Sea, sex and sport

Désormais, les étendues de sable blanc et de mer turquoise n’invitent plus seulement à lézarder sur les serviettes. Au cours des séjours au nouveau concept, la nature de rêve et ses éléments inspirent le tonus. Dans le cadre idyllique des villages du Club Med, une équipe de professionnels passionnés et compétents s’occupe de votre forme de manière personnalisée. Sportifs du dimanche ou athlètes confirmés, tout le monde a sa place dans ce programme de remise en forme construit sur mesure, en fonction des objectifs et des capacités de chacun. Une journée à la "Fitness Week" commence par un réveil musculaire. Le corps échauffé peut ensuite se lancer dans les séances collectives, tonifiantes et ludiques, alliant fitness et danses contemporaines. Quand le soleil au-dessus des palmiers fait les heures chaudes, les professionnels attentifs aux rythmes de la nature et aux rythmes internes animent les activités aquatiques comme l’Aqua Punching. Selon Corinne, "le "Fitness Week" est la meilleure formule sportive : le planning établi propose des activités dynamiques ou zen, à quasiment toutes les heures !". De plus, la qualité des professionnels n’est plus soumise au hasard de la destination : "Avec la "Fitness Week" du Club Med Gym, on est sûrs de trouver le meilleur du fitness !"
Parce que le "Fitness Week" ne se déroule pas n’importe où, mais dans les villages du Club Med, la semaine de fitness n’oublie pas la détente des destinations rêvées : la séance d’étirements au nom de baptême enchanteur ("Équilibre et douceur") a lieu sur la plage, au crépuscule ! Les sites paradisiaques où pratiquer sa passion sont, d’après Corinne, un atout essentiel qui participe à sa fidélisation. Si le "Fitness Week" ne promet pas des vacances de tout repos, on n’oublie pas les moments de farniente en fin de journée, propice à la concentration. Le Club Med, c’est aussi les nuits de fêtes. Le soir, on profite de l’ambiance renommée des villages. Pas de grasses matinées cependant pour les fêtards "Le matin, tout le monde se lève malgré la courte nuit pour aller retrouver son énergie en mouvements !" Ressourcés, aussi bien que tonifiés, les sportifs noceurs repartent ravis. Qui a dit que les vacances servaient à se reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fitness Week" : pour une rentrée sportive Empty
MessageSujet: Re: Fitness Week" : pour une rentrée sportive   Fitness Week" : pour une rentrée sportive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitness Week" : pour une rentrée sportive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aqua-fitness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs sportifs :: fitness-body-stretching-aérobic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser