Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mincir sans faute : suivez le guide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mincir sans faute : suivez le guide ! Empty
MessageSujet: Mincir sans faute : suivez le guide !   Mincir sans faute : suivez le guide ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

Mince pour les fêtes ? Oui, c'est possible, à condition de vous y mettre dès à présent ! Voici quelques règles faciles à suivre pour faire fondre les kilos durablement.


Rythmez votre alimentation :
Pour la forme comme pour le poids, il est préférable de faire au moins 3 repas par jour (vous pouvez même ajouter une collation dans la matinée ou l'après-midi si vous le souhaitez). Ne négligez pas le petit déjeuner : c'est un repas important quand on surveille sa ligne. D'ailleurs, les enquêtes montrent que les personnes qui n'en prennent pas sont plus fréquemment en surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mincir sans faute : suivez le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Mincir sans faute : suivez le guide !   Mincir sans faute : suivez le guide ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

Ne sautez pas de repas :
Se passer de déjeuner pour faire du lèche-vitrines... ou terminer un rapport, ce n'est pas un bon plan ! Car cela désorganise évidemment les apports nutritionnels, et perturbe le bon fonctionnement de l'organisme. Avec à la clé de la fatigue, une irrésistible fringale... d'où une fâcheuse tendance aux grignotages redoutables pour le bon maintien du poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mincir sans faute : suivez le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Mincir sans faute : suivez le guide !   Mincir sans faute : suivez le guide ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

Variez vos choix alimentaires :
Votre alimentation-minceur sera moins monotone et plus facile à suivre. Vous mettrez aussi toutes les chances de votre côté pour satisfaire au mieux les besoins de votre organisme, et éviter des carences préjudiciables à la santé.

Soignez votre cuisine :
Pour accommoder les plats, pensez aux fines herbes, au jus de citron, aux épices, aux fonds de cuisson déshydratés... Pour limiter les matières grasses, sachez tirer profit du four à micro-ondes, de la marmite à pression (pour les cuissons vapeur), des poêles, des sauteuses et cocottes à revêtement anti-adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Mincir sans faute : suivez le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Mincir sans faute : suivez le guide !   Mincir sans faute : suivez le guide ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:39

N'oubliez pas de boire :
De l'eau avant tout, pendant et entre les repas, afin d'atteindre si possible au moins 1 litre 1/2 par jour. Vous favorisez ainsi la bonne hydratation de l'organisme, et l'élimination des déchets.

Faites-vous plaisir :
C'est important pour le moral, et la réussite de votre entreprise-minceur. Pour cela, privilégiez les aliments de qualité, soignez la préparation et la présentation de vos plats : vous apprécierez mieux encore ce qui est dans votre assiette !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mincir sans faute : suivez le guide ! Empty
MessageSujet: Re: Mincir sans faute : suivez le guide !   Mincir sans faute : suivez le guide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mincir sans faute : suivez le guide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des calories
» Le guide des bonnes pratiques alimentaires
» Le resto sans les kilos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: conseils minceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser