Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Empty
MessageSujet: Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse   Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

L'utilisation de la lipolyse a été empruntée à la médecine esthétique, et a un avantage : elle dissout littéralement vos bourrelets. Cela remodèle la silhouette, mais ne vous donnera pas non plus une taille de guêpe.


Des poignées d’amour que vous jugez disgracieuses, un double menton encombrant, un petit ventre bedonnant… Vous avez pourtant essayé tous les régimes et aucun ne vient à bout de ces sources de complexes. Et s’il existait une solution pour gommer vos petits bourrelets sans nécessairement vous priver ? Son nom de code : phosphatidylcholine. Sa mission : "dissoudre" ces petits amas graisseux. Résultat : des centimètres en moins. Comment ça marche ?

La phosphatidylcholine est une molécule naturellement produite par notre organisme. Elle est notamment capable de dissoudre la membrane des cellules graisseuses, les adipocytes. C’est cette capacité qui a donné aux médecins esthétiques l’idée d’utiliser la phosphatidylcholine dans le cadre d’une technique d’amincissement appelée la lipolyse. Principe : on injecte directement au contact des amas graisseux une substance censée dissoudre les graisses et donc éliminer les bourrelets.
Une fois injectée, la phosphatidylcholine va dissoudre les membranes des adipocytes, ce qui entraîne une cascade de réactions enzymatiques aboutissant à l’apoptose des cellules graisseuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Empty
MessageSujet: Re: Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse   Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

Quelles sont les étapes de cette intervention ?

Et en pratique ça donne quoi ?
Vous commencez par prendre rendez-vous avec votre médecin pour vérifier que vous pouvez bien bénéficier de cette technique. Si vous faites partie des gens qui peuvent accéder à la lipolyse, alors c’est parti.

Le médecin va commencer par évaluer avec vous les zones à traiter et par planifier les séances de traitement. Première séance : deux heures avant de débuter vous appliquez sur la zone à traiter une crème anesthésiante. Une fois franchie la porte du cabinet, c’est la séance photo : le médecin va prendre des clichés de votre silhouette. Il prend également vos mensurations pour savoir combien de centimètres vous allez perdre avec la lipolyse.

Vient ensuite la phase la moins agréable : les injections. A l’aide d’une petite aiguille, le praticien va procéder à l’injection de la solution directement au niveau de l’amas graisseux à éliminer : bleus, hématomes et inflammation sont régulièrement au rendez-vous.

Et après ? Le résultat n’est pas immédiat. Le processus s’étale sur plusieurs jours et c’est pourquoi les séances de traitement sont espacées d’au moins huit semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Empty
MessageSujet: Re: Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse   Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:16

Alors ça vous tente ?

Vous voilà donc 6 mois après votre première injection de phosphatidylcholine. Résultat ? Si l’on en croit les photos qui témoignent, il est positif ! Certes, la balance n’affiche pas toujours une perte de poids remarquable, mais la silhouette est modifiée. D’ailleurs les taux de satisfaction affichés sont plutôt encourageants : 75 % se déclarent très satisfaites du résultat.

Bonus : de nombreuses patientes rapportent une amélioration de l’aspect de la peau qui gagnerait en fermeté et en densité. Pour ces dames, la demande concerne plus fréquemment le bas du corps, le ventre ou encore le visage.

Ça vous tente ?
Attention toutefois, cette technique reste avant tout un acte médical qui ne doit pas être pratiqué à la légère. Certes, votre silhouette va se modifier comme vous le souhaitez, mais ne vous attendez pas à perdre 10 kilos sinon vous serez déçue.

D’autant plus que l’investissement est loin d’être négligeable. Coût du traitement : 1 500 euros les 3 séances. A ce prix-là, mieux vaut mettre toutes les chances de votre côté pour potentialiser les effets de la lipolyse en adoptant une bonne hygiène de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Empty
MessageSujet: Re: Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse   Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre vos rondeurs grâce à la lipolyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser