Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'hypnose casse les habitudes de surpoids

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'hypnose casse les habitudes de surpoids Empty
MessageSujet: L'hypnose casse les habitudes de surpoids   L'hypnose casse les habitudes de surpoids Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

Changer de comportement face à la nourriture : telle est l'ambition et la clé de la réussite des régimes à l'aide de l'hypnose. Complété d'un programme alimentaire, cette technique s'attaque aux habitudes qui viennent parfois de l'inconscient.

Changer de comportement, c'est-à-dire ne pas se jeter sur le frigo ou sur les gâteaux. Changer d'état d'esprit aussi, par exemple cesser de croire qu'un morceau de chocolat est une récompense ou bien cesser de croire que l'on peut « mourir » de faim.

Quand on est en surpoids, c'est probablement parce que l'on entretient de mauvaises relations avec l'alimentation et/ou avec soi-même. L'hypnose permet de modifier ces relations.

Par exemple, si l'on considère les pâtisseries comme des plaisirs merveilleux, ou bien si l'on croit que la crème fraîche est indispensable dans les plats, quelques séances d'hypnose peuvent transformer la perception que l'on a des gâteaux ou de la crème.

Au lieu d'être perçus comme des récompenses, des plaisirs ou des nécessités, certains aliments peuvent nous sembler, après une séance, bien moins indispensables, bien moins attirants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'hypnose casse les habitudes de surpoids Empty
MessageSujet: Re: L'hypnose casse les habitudes de surpoids   L'hypnose casse les habitudes de surpoids Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

En ce qui concerne l'image de soi, l'hypnose aide à modifier la perception que l'on a de son corps ainsi que les rapports que l'on entretient avec soi même. Une patiente qui apprend à s'aimer aura envie de prendre soin de son corps. Le rôle du thérapeute est d'aider à ces transformations, grâce aux messages transmis à l'inconscient au cours de la séance.

Quand on a l'habitude de manger trop, ou mal, on ne comprend pas toujours pourquoi. Souvent, la frustration ou le manque sont les moteurs de notre comportement alimentaire. Si l'on intervient pour comprendre l'origine de ces manques, on parvient à les faire disparaître.

Par exemple, une jeune femme ne pouvait s'empêcher de manger du sucre sous toutes ses formes et à hautes doses. Au cours d'une séance d'hypnose, elle s'est souvenu que sa mère stockait du sucre pendant la guerre pour « ne pas mourir ». Son cerveau a associé le sucre et la vie.

L'hypnose lui a permis de construire une autre association mentale pour que son cerveau ne fasse plus l'amalgame entre le sucre et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

L'hypnose casse les habitudes de surpoids Empty
MessageSujet: Re: L'hypnose casse les habitudes de surpoids   L'hypnose casse les habitudes de surpoids Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

Mincir grâce à l'hypnose

avec Jean-Michel Gurret et Florence Guérin

Maigrir et rester mince, ça se passe autant dans la tête que dans l'assiette. La méthode Gurret est le résultat de 5 années de succès avec des milliers de clientes en cabinet à Lyon. Basé sur des sessions de coaching vidéo et des enregistrements audio, ce programme unique permet de perdre du poids en agissant sur la gestion des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'hypnose casse les habitudes de surpoids Empty
MessageSujet: Re: L'hypnose casse les habitudes de surpoids   L'hypnose casse les habitudes de surpoids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hypnose casse les habitudes de surpoids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare au surpoids de la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser