Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prenez le bon rythme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Prenez le bon rythme Empty
MessageSujet: Prenez le bon rythme   Prenez le bon rythme Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Une journée de travail rime souvent avec stress et malbouffe. Comment gérer son alimentation sous pression ? C'est possible, par de bons réflexes.

Les longues journées de travail portent un coup particulièrement sévère sur les habitudes alimentaires des femmes : celles-ci mangent beaucoup d’aliments gras et sucrés, boivent de grandes quantités de café, fument plus et effectuent moins d’exercices physiques. Telles sont les conclusions d’une étude de l’université de Leeds, consacrée aux effets du stress sur les habitudes alimentaires, à partir des témoignages de 193 hommes et de 229 femmes. La conclusion essentielle est simple : le travail fait grossir. Mais cela n’est pas une fatalité. Respecter quelques conseils alimentaires dans son quotidien professionnel ne permet pas simplement d’augmenter son bien-être, mais aussi d’éviter l’apparition de bourrelets.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Prenez le bon rythme Empty
MessageSujet: Re: Prenez le bon rythme   Prenez le bon rythme Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

D’emblée, une première recommandation est d’accorder une importance particulière au repas de midi, afin de constituer des réserves d’énergie pour l’après-midi et laisser derrière soi le stress de la matinée. Les nutritionnistes recommandent de prendre une demi-heure, ou mieux encore trois quarts d’heure pour le déjeuner.

En effet, lorsque l’on mange, le corps a besoin de vingt minutes pour se rendre compte qu’il est rassasié. Une personne qui mange trop vite ne ressent pas le sentiment de satiété. De même, pour les médecins, il est utile de prendre des collations. En effet, elles préviennent les creux et les baisses de régime au travail. Entre les repas, on peut prévoir de deux à quatre petites collations par jour, variables selon l’intensité de la faim ressentie. Elles peuvent se composer de fruits, de légumes pelés et découpés tels que des carottes ou des poivrons ou de produits laitiers très légers.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Prenez le bon rythme Empty
MessageSujet: Re: Prenez le bon rythme   Prenez le bon rythme Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

Si vous optez pour un sandwich à midi, choisissez du pain complet, du pain aux céréales ou au seigle. Complétez ce sandwich par une barquette de tomates ou de concombres. Sachez aussi que, toutes boissons confondues, il faut boire au moins 1,5 litre de liquide chaque jour. Privilégiez l'eau comme boisson : les sodas et jus de fruits contiennent des sucres très rapides. Ils assoupissent et entraînent une hypoglycémie une heure et demie après l'absorption.

Enfin, si vous voulez combiner les atouts d’un repas équilibré avec la mobilité d’un snack, sachez qu’il existe des sociétés d’alimentation qui livrent des repas équilibré à votre bureau : ainsi, Class’croûte a développé une gamme variée de coffrets-repas pratiques, coûtant de 16,50 euros à 22,50 euros. Les différentes formules s’adaptent à tous les moments de la journée d’une entreprise, de rendez-vous en réunions. Class’croûte renouvelle sa carte deux fois par an et propose tous les deux mois un "Coffret du moment".
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prenez le bon rythme Empty
MessageSujet: Re: Prenez le bon rythme   Prenez le bon rythme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez le bon rythme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez plus de vitamine C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: travail et rentrée scolaire dans un régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser