Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détendez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Détendez-vous ! Empty
MessageSujet: Détendez-vous !   Détendez-vous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21

Difficile de se détendre dans le chaos de la vie quotidienne ! Pourtant il existe de nombreuses alternatives pour se relaxer et relativiser. En voici trois que vous ne connaissez peut-être pas.

Comment trouver la sérénité, surtout à la rentrée ? Voici trois solutions pour aborder cette période avec calme. Commençons par les massages ; rien de nouveau sous la grisaille pensez-vous. Mais récemment, une nouvelle technique nous est arrivée des Etats-Unis : baptisée "Original Hot Stones Massage" (Massage avec pierre de basalte, en version française) elle a été pratiquée au fil des millénaires par plusieurs civilisations indiennes lors de rituels reliés aux soins thérapeutiques. La pratique du massage hot stone se réalise sur une table de massage par différents mouvements spécifiques pratiqués sur les diverses zones du corps.

Toute l’originalité est l’application de pierres chauffées, d’origine basaltique, à certains endroits précis du corps pour une détente et une détoxification optimales. Cette méthode est accessible dans la plupart des salons de massage (coût : 50€ pour une séance de 90 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Détendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous !   Détendez-vous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Connaissez-vous la sophrologie ? Cette discipline créée en 1960 par un neuropsychiatre espagnol vise à résoudre un certain nombre de désordres (physiologiques par exemple), ou à développer une personnalité plus harmonieuse, par la conscience de soi et le renfort des structures positives. Assis ou allongé en solo, on apprend à se détendre physiquement par un jeu de respiration et de visualisation de chaque partie du corps (de la tête aux pieds), au son de la voix du sophrologue.

Il n'y a aucun contact physique. Une fois détendu (10 à 20 minutes selon l'état de tension), il nous fait accéder aux régions supérieures de la conscience par des exercices de visualisation/concentration. Très prisée dans les milieux sportifs, la sophrologie est dispensée dans les grandes villes françaises (une séance coûte environ 46€ pour une heure).
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Détendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous !   Détendez-vous ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:22

Enfin, pour les amies des bêtes et notamment des chiens, voici une technique de détente originale : le "toutou yoga". Aux Etats-Unis, dans l'état de Washington, un professeur de yoga a récemment créé cette méthode, avec l'aide d'une société protectrice des animaux locale. Assistée par ses deux chiens, elle a mis au point des séances de 40 minutes durant lesquelles les humains effectuent les poses de yoga traditionnelles, tout en maintenant le contact physique avec leur animal.

L'humain utilise son binôme à poils comme accessoire pour ses positions avec, par exemple, le partenaire canin étalé par terre en guise d'appui-tête. Cette nouvelle discipline prend peu à peu de l'ampleur et a déjà conquis de nouveaux instructeurs de " toutou yoga " à New York, Los Angeles et Pittsburgh. Elle s'exportera bientôt en Europe…
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous !   Détendez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a vous deux
» Autorisez-vous des gourmandises
» Autorisez-vous des gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: travail et rentrée scolaire dans un régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser