Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans le régime, l'union fait la force

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans le régime, l'union fait la force Empty
MessageSujet: Dans le régime, l'union fait la force   Dans le régime, l'union fait la force Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Vous n'arrivez pas à vous motiver tout seul ? Commencez un régime à deux. En couple surtout, la complémentarité et soutien de l'autre sont primordiaux pour tenir sur la durée, et réussir vraiment à aller jusqu'au bout de ce régime.

La recette élémentaire de la diététique conjugale consiste à tenir compte des différences qui s'imposent entre hommes et femmes. Là où les mâles brûlent en moyenne 2700 kcal par jour, les femmes plafonnent de leur côté à 2000 kcal. Vos portions ne doivent pas être identiques, même à taille égale dans le couple.

La masse graisseuse des hommes étant un peu inférieure à celle des femmes, les objectifs sportifs sont à adapter selon le profil de chacun. Les rythmes et les tentations sont différentes : les femmes aiment, par exemple, grignoter en dehors des repas, alors que les hommes apprécient de manger copieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans le régime, l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Dans le régime, l'union fait la force   Dans le régime, l'union fait la force Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Psychologiquement, on bénéficie d'un support privilégié en recevant les conseils de l'autre, et bien sûr en lui en prodiguant soi même. Inutile de se surveiller, il faut se soutenir mutuellement. Ne pas hésiter par exemple à avouer que l'on a craqué, plutôt que de se bloquer sur un sentiment de culpabilité.

Il y a toujours un moment dans un régime où l'on va se décourager, souvent lors de la phase de stabilisation où il faut conserver de nouvelles bonnes habitudes alimentaires. Quand on est deux, la réussite du régime de l'autre a la même importance que pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans le régime, l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Dans le régime, l'union fait la force   Dans le régime, l'union fait la force Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Quel que soit en fin de compte le programme que vous choisissez de suivre pour votre régime, vous trouverez l'occasion de vous motiver ensemble en prévoyant des activités communes dans votre emploi du temps.

Offrez-vous le matin un réveil musculaire à deux, en pratiquant ensemble des étirements. Consacrez un moment du week-end à une pratique sportive et administrez-vous des massages, c'est idéal pour être mieux dans sa peau !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le régime, l'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: Dans le régime, l'union fait la force   Dans le régime, l'union fait la force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le régime, l'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser