Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je mange du chocolat, donc je mincis !

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol

MessageSujet: Je mange du chocolat, donc je mincis !   Sam 25 Aoû - 16:38

Finis les régimes draconiens où plus rien n'est autorisé ! Depuis quelques années, les substituts de repas font fureur et ont envahi nos placards et nos sacs à main. Ces produits nous simplifient vraiment la vie, mais mieux vaut ne pas trop en abuser.

Ce régime alimentaire consiste à remplacer 1 ou 2 repas par jour. Il se présente sous forme de crèmes dessert, barres chocolatées, boissons ou préparations en sachet... Si vous optez pour des barres hyperprotéinées, vous garderez un sentiment de satiété après votre repas tout en préservant votre masse musculaire.

La grande star des substituts de repas est la barre chocolatée qui nous permet d'avoir le goût du chocolat tout en perdant du poids.

Admin
Admin

Féminin
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol

MessageSujet: Re: Je mange du chocolat, donc je mincis !   Sam 25 Aoû - 16:38

L'avantage de ce régime alimentaire est bien sûr son côté pratique. Sa préparation (quand il y en a une) est très rapide. Il suffit de diluer un sachet avec de l'eau dans un shaker... Parfait pour éviter la boulangerie du coin de la rue avec ses sandwichs, sucreries et autres tentations qui nous font tant envie... mais tellement grossir aussi !

De plus, on les trouve aujourd'hui absolument partout (pharmacies, grandes surfaces, magasins bio...) et il y en a pour tous les goûts ! Il est donc aisé, grâce aux substituts, de satisfaire vos envies de chocolat et de sucre, sans prendre un gramme !

Même au contraire, puisque l'on constate que les femmes qui suivent un régime avec des substituts perdent du poids très rapidement. Mais que se cache-il derrière ce constat ?

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je mange du chocolat, donc je mincis !   Sam 25 Aoû - 16:38

Peu de femmes prennent soin de demander l'avis de leur médecin avant de débuter un régime alimentaire avec des substituts de repas. Rappelons tout d'abord que les substituts tant convoités sont hypocaloriques et qu'ils nous apportent des nutriments indispensables.
Un suivi médical est souvent préconisé.

Si les substituts de repas sont un très bon moyen de manger du chocolat sans prendre de poids, la plupart des femmes se lassent et finissent par se jeter sur tout ce qu'elles trouvent ! La diète par substituts entraîne une perte de poids rapide et significative, mais 80% des personnes reprennent le poids perdu (voire plus) dans les mois qui suivent l'arrêt du régime.A consommer avec modération, donc et parlez-en à votre médecin....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je mange du chocolat, donc je mincis !   

Revenir en haut Aller en bas

Je mange du chocolat, donc je mincis !
Page 1 sur 1