Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une journée sans cholestérol

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une journée sans cholestérol Empty
MessageSujet: Une journée sans cholestérol   Une journée sans cholestérol Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

Réduire son cholestérol, ce n'est pas se priver de tout, mais alléger votre quotidien : pizza légère ou sandwich crudités, apprenez à vous nourrir toute la journée sans graisses.

Hummm… Cette odeur qui sort de la boulangerie est un délice. Par contre, vous devez savoir que ces pâtisseries et viennoiseries qui taquinent nos papilles sont de véritables ennemies pour votre cholestérol. Pour seuls exemples, un pain au chocolat contient 240 Kcal, 140 kcal pour quatre biscuits au beurre, 100 kcal pour un croissant nature. Et seulement 90 pour une tranche de pain complet beurrée. Toujours préférer les aliments à base de farine complète, ils contiennent beaucoup plus de fibres. Quant aux boissons, mieux vaut consommer des jus de fruit frais que des jus de fruit industriels, l'apport calorique pouvant être divisé par 2 ! Les céréales peuvent elles aussi se révéler être très perverses : un bol de céréales au chocolat contient environ 150 kcal contre 70 pour les céréales soufflées. Encore une fois, vous préférerez les céréales complètes et sans sucre ; pas d'excuses possibles, on les trouve en grande surface !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une journée sans cholestérol Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cholestérol   Une journée sans cholestérol Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

C'est bien d'avoir la volonté mais comment choisir un déjeuner sain ? Devant la multitude de sandwich, certains en perdent leur bon sens diététique et finissent par craquer pour le plus gras. Un sandwich équilibré est un sandwich qui contient de tout. Vous pouvez donc jouer sur la variété (poulet, thon, oeuf, saumon...) et l'accompagner d'un "petit peu" de gruyère (excellente source de calcium) ainsi que des tomates, salade ou concombre.

En revanche, mieux vaut éviter d'associer la mayonnaise aux crudités ! Préférez de la moutarde avec des cornichons, c'est tout aussi bon. Testez donc le pain complet, et évitez le pain viennois, un peu plus gras. Concernant les sandwichs chauds, il est conseillé de choisir des crudités et non pas des frites et une sauce au yaourt au lieu de la mayonnaise (c'est possible, il suffit de ne pas se laisser le temps de regarder le menu et de passer commande directement). Envie d'une pizza ? Qu'à cela ne tienne, vous choisirez une garniture adéquate, à savoir une jambon, champignon et non pas une 4-fromages !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une journée sans cholestérol Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cholestérol   Une journée sans cholestérol Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

Qu'est-ce que la cancoillotte ? C'est un fromage qui vous veut du bien, une spécialité franc-comtoise obtenue, après affinage, par fonte du metton, une matière première naturellement légère en matières grasses. Très goûteux, ce fromage peut être consommé froid (en tartine) ou chaud dans de nombreuses recettes : croque-monsieur à la cancoillotte, pommes de terre rôties enrobées de cancoillotte... Elle partage la compagnie des mets rustiques.

Ce fromage est naturellement léger. 40 grammes de cancoillotte sont moins caloriques qu'un yaourt nature sans sucre (43 calories contre 50) ! En comlparaison, un reblochon contient environ 45% de matière grasse contre 5 % pour la cancoillotte. Alors, cela ne vaut-il pas le coup d'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une journée sans cholestérol Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans cholestérol   Une journée sans cholestérol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans cholestérol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: Céliba-ménopause-obésité et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser