Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rondeur typiquement féminine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une rondeur typiquement féminine Empty
MessageSujet: Une rondeur typiquement féminine   Une rondeur typiquement féminine Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

La cellulite touche 90% des femmes, et seulement 2% des hommes... Une injustice qu'il faut imputer surtout aux hormones, mais pas seulement.

La cellulite est une augmentation de la masse graisseuse dans la couche profonde de la peau. Et c'est peu dire qu'elle ne touche presque que les femmes. Cette inégalité entre les sexes s'explique par des différences hormonales : les principaux responsables sont donc les estrogènes, c'est-à-dire les hormones féminines.

En effet, les femmes ont tendance à avoir plus de cellules graisseuses sur les cuisses et les hanches que la gente masculine. Les lobules graisseux sont aussi plus épais du côté féminin et la peau des femmes étant également très fine, donc l'aspect peau d'orange se formera d'autant plus rapidement et sera plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une rondeur typiquement féminine Empty
MessageSujet: Re: Une rondeur typiquement féminine   Une rondeur typiquement féminine Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Plusieures événements peuvent contribuer à l'apparition de cet aspect granuleux au cours de la vie d'une femme. Les trois principales sont liées à la puberté, la grossesse et la ménopause. Ce sont en effet ces trois cycles qui occasionnent des bouleversements hormonaux chez les femmes.

Les autres périodes qui ont un lien avec les fluctuations hormonales et donc des conséquences sur l'apparition de la cellulite sont les premiers mois de prise de pilule contraceptive ainsi que les cycles menstruels.

De plus, l'insuffisance circulatoire peut également favoriser l'effet peau d'orange. Le port de vêtements trop serrés et des bains trop chauds accentuent la cellulite.

Enfin en gagnant en âge, les tissus de la peau se relâchent et perdent de leur souplesse. Les capitons pourront donc plus aisément s'y installer. Pensez à hydrater quotidiennement votre peau afin qu'elle gagne en élasticité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Une rondeur typiquement féminine Empty
MessageSujet: Re: Une rondeur typiquement féminine   Une rondeur typiquement féminine Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Un autre phénomène pouvant participer au développement de la cellulite est la prise importante de poids, car les hormones sont alors trop nombreuses.

Un manque d'exercices physiques et une mauvaise alimentation ne pourront qu'aggraver l'apparition des capitons sur les parties du corps concernées. Alors avec la combinaison d'une bonne hygiène alimentaire et d'une activité physique régulière, le tour des cellulite sera déjoué !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rondeur typiquement féminine Empty
MessageSujet: Re: Une rondeur typiquement féminine   Une rondeur typiquement féminine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rondeur typiquement féminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser