Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coup de fourchette minceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Le coup de fourchette minceur Empty
MessageSujet: Le coup de fourchette minceur   Le coup de fourchette minceur Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:51

Le forking est un régime basé sur l'instrument : manger normalement durant la journée et nourrissez-vous le soir uniquement de ce qui se consomme a la fourchette. Simple, et efficace !

Ne pas se focaliser sur l'aliment seulement, mais d'abord sur l'outil : c'est l'idée du régime inventé par Ivan Gavriloff, expert en innovation sensible aux problèmes de poids, pendant son sommeil. Ce polytechnicien a lui-même expérimenté cette méthode pour le moins insolite et a perdu 5 kilos.

L'astuce ? On s'interdit tous les aliments qui peuvent se manger avec les doigts (sandwichs, pain, fruits, bonbons…), avec l'aide d'une cuillère (soupes, boules de glace, yaourts…) ou d'un couteau (viandes, fromages…).

Pas de panique, bon nombre d'aliments peuvent se manger uniquement avec une fourchette. Mais lesquels ? Les fruits et légumes en grande partie (tomates-cerises, fraises…) mais également les féculents, comme les pâtes, le riz ou le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Le coup de fourchette minceur Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fourchette minceur   Le coup de fourchette minceur Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Attention, la ruse est interdite. L'utilisation d'un couteau dans la préparation de vos plats du soir n'est pas autorisée. De plus, les aliments ne sont pas assimilés par l'organisme de la même façon le matin ou le soir.

Par exemple, en mangeant des aliments sucrés le matin, votre corps s'en servira pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin tout au long de la journée.

Par contre, ingurgitez des glucides le soir, et votre organisme le stockera dans vos réserves de graisses. Dites stop aux confiseries d'après le dîner et croquez plutôt une pomme !

Ce nouveau concept de régime permet de garder la ligne sans trop de privation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Le coup de fourchette minceur Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fourchette minceur   Le coup de fourchette minceur Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52

Avec cette méthode « fourchette », un nombre important d'aliments à haute teneur en calories seront évités, vous aurez par conséquent une alimentation plus légère lors du repas du soir.

Bien entendu, il est essentiel d'avoir une hygiène alimentaire saine et équilibrée le reste de la journée. Alors évitez les sucreries et les frites mayonnaises !

Dans ces conditions, ce régime ne présente aucun danger pour votre santé, mais seulement pour vos graisses…
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le coup de fourchette minceur Empty
MessageSujet: Re: Le coup de fourchette minceur   Le coup de fourchette minceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de fourchette minceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Objectifs minceur :: conseils minceurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser